En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nadine (aunay sur odon, 14) Posté le 03-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

je suis contente

je minçis doucement mais surement ce n'est pas grave le resultat est la j'ai toujours bon moral donc je continue ce qui compte le moral et la motivation bon week end a toutes nadine

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-04-2010 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Je sais à qui tu pense Lulette :D et je suis d'accord avec toi. Elle aurait pu prendre l'exemple de Nadine qui est toujours positive.

lulette (saujon, 17) Posté le 14-04-2010 à 10:29 | Signaler un abus

Eh Bé ! il y en a une, sur un autre post qui ferait bien de lire celui ci
Bravo à toi
et bonne semaine
Il fait beau
Tu peux passer sur "Coucou...venez discuter" si tu veux ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 19:12 | Signaler un abus

Je pensais exactement ce que Rosalie a noté. Je me disais en voyant l'intitulé du post "ça fait du bien de voir du monde content, positif et avec une motivation certaine. Bravo

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 18:19 | Signaler un abus

C'est bien d'être positive et motivante Nadine. je t'encourage et puis comme tu le dis, tu vas y arriver doucement mais surement !


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE