En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

patricia (83) Posté le 03-04-2010 à 20:21 | Signaler un abus

de 300 grammes en 300 grammes !!!

Voilà déjà 6 semaines que j'ai commencé le programme et c'est vrai j'ai bien perdu. Mais là je commence à m'énerver. Cette semaine j'ai
perdu 300 grammes. Certes il y a des variations mais c'est la 3e semaine d'affilée que je perds 300 grammmes, soit 900 grammes en 3 semaines d'efforts !! Mon corps s'est habitué semble -t-il à avoir moins, mais moi je ne suis pas encore habituée et chaque jour qui passe est un effort, un effort de chaque instant pour ne pas commettre d'écart. C'est sûr vaut mieux perdre 900 grammes que les prendre mais si ça continue vai-je arrêter de perdre? Faut-il que je fasse une pause pour mieux relancer l'amaigrissement? Qui ourrait m'apporter des réponses? Merci, j'ai besoin de soutien en cette période de Pâques.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-04-2010 à 16:22 | Signaler un abus

Je t'en prie Patricia, prends soin de toi et de ta santé et reviens vers nous quand tu en a envie. Nous sommes là pour se soutenir.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 14:59 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



patricia (83) Posté le 08-04-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Merci beaucoup à toutes pour vos messages d'encouragements.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

Avec tout ces messages Patricia tu dois te resaisir et surtout ne pas lacher. TOn objectif initial était de combien ? C'est ça qu'il faut voir et surtout ne pas être négative comme le dit Rosalie si effectivement tu penses que tu te forces ton cerveau enregistre ça donc fait toi plaisir et pense que justement le programme t'a amenée là où tu es. Courage.

céline86 (86) Posté le 07-04-2010 à 16:00 | Signaler un abus

bonjour
je suis passée par cette phase et je n'ai pas baissé les bras! j'éliminais régulièrement 1kg par semaine puis, au bout de 10 semaines environ ,la balance n'affichait que 200 ou 300g de moins,et je me suis dit que vu le résultat obtenu jusqu'ici ce n'était pas grave ,je mettrais le temps qu'il faut pour les exterminer mais j'y arriverais! aujourd'hui il ne me reste que 1kg3 à pulvériser et mon objectif sera atteind (j'en avais 16 au départ le 16 novembre) alors ne baisse pas les bras et continue !!
courage

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 06-04-2010 à 18:18 | Signaler un abus

Mieux vaut 300g que rien ! En effet, il ne faut pas penser que tu fait des efforts sinon tu n'y arrivera jamais. Dans ce programme on apprend à manger équilibré. Donc le mieux est de penser que tu te nourrit sainement et non faire des efforts pour mincir ! Si tu continue a avoir cette pensée, ça va être difficile.
Pense à ton objectif et pose-toi la question, est-ce que je mange pour être en bonne santé ? Est-ce que je mange pour ne pas grossir ? C'est différent.
Courage et soit positive. Sois fière de ton résultat, je t'assure que c'est bien et petit à petit tu arrivera à éliminer tes kilos superflus. Et puis, peut-être que ton corps te demande un peu de temps pour mincir car il a accumulé ces kilos au fil des années.
Alors courage !

Kayloo (69) Posté le 04-04-2010 à 21:20 | Signaler un abus

EEvite de voir les kilos,les grammes.Regarde en cm l'évolution de ton corps.Te sens tu mieux dans tes habits?Te sens tu plus légère?PLus dynamique?C'est ça qui est important de mesurer plus que ce qu'affiche la balance.Et n'oublie pas ,change ta sémantique:tu élimines,tu vires,tu éradiques,tu détruis (emplois le terme que tu veux) DÉFINITIVEMENT tes kilos.Tu ne les perds pas.Si tu dis les perdre tu vas les retrouver à coup sur.L'élimination de poids ça se passe d'abord dans le psychique,dans le mental et ensuite dans le physique et le physiologique.
Bon courage et bonne continuation.

plume (villeneuve, 04) Posté le 03-04-2010 à 21:57 | Signaler un abus

patricia
il me semble que tu dois être en phase de pallier.Et c maitenant qu'il faut justement gardait le moral et continue tes efforts.Fais toi un petit plaisir.Pense pas trop aux kilos qui restent mais regarde ton resultat depuis le debut aller tu vas gagné ce combat courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE