En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

turtle (10) Posté le 06-04-2010 à 00:51 | Signaler un abus

je commence le 12 avril ... qui débute en même temps?

Coucou, je vais attaquer le 12 avril, je ne sais toujours pas à quoi m'attendre. J'attends mes listes.
Mon objectif retrouver mon poids de 2004 .... c'est à dire déposer 40 kilos....Aie aie aie
Je verrai déja le résultat le 19 avril.

bisous à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 16:02 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Reine (13) Posté le 06-04-2010 à 11:14 | Signaler un abus

Salut Turtle,
moi j'ai commencé hier (5 avril) mais pour être honnête, on peut considérer que je commence réellement aujourd'hui parce que le WE de Pâques... Aïe le chocolat!
On vient de commencer un petit groupe qui commencent le 5. Viens avec nous pour partager nos interrogations et nos sensations, nos impressions et nos commentaires. J'ai appelé ça "top départ le 5 avril".
On t'attend et surtout courage, cette semaine va te paraître interminable. Je le sais, je suis passée par là la semaine dernière. Le mieux, c'est de se peaufiner un joli programme, sans surprise pour les semaines à venir. Eviter les invitations les premiers temps, prévoir les incontournables anniversaires, baptêmes, communions et mariages, si tu bosses, éviter les repas d'affaires... etc.
Courage et n'hésite pas à venir.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-04-2010 à 09:26 | Signaler un abus

>Turtle garde ton objectif en tête et il n'y a pas de problème tu y arriveras. TU verras ce forum est une aide précieuse donc courage à toi.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE