En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-10-2010 à 09:32 | Signaler un abus

LEs filles, les photos fonctionnent dans les ouvertures de discussion seulement :(

On m'a promis que cela serait arrangé demain au plus tard alors on y croit !!

Lorinette2222 (Strasbourg, 67) Posté le 13-10-2010 à 09:16 | Signaler un abus

Je teste les photos ! Voyez vous ce miggggggggnonnnng Koala ? :D

ELENA (13) Posté le 13-10-2010 à 05:58 | Signaler un abus

Bonjour a vous tous
Merci Babouchka pour ta réponse rassurante! . C'EST DRÔLE! même c'est très drôle pour t'appeler comme ca ! car pour moi , quand je dis B , je vois devant moi l'image d'une vieille dame aux cheveux gris et et une coiffure serré derrière,pleine de rides meme si c'est pas de tout ton cas ! Je ne peux pas vraiment dissocier les images . Je dirai: "Krasavitza"(= La belle )
Car "babouchka " c'est plus tot moi , vue mon age !
Oui, c'est sur qu'on n'est pas loin: moi -13( La Ciotat) et toi 83 - ou? On peux se voir et ce connaitre mieu.J'aime ce type de contacts et je me suis fait bcp d'amis sur internet !
Ça me ferra plaisir de te renseigner sur le sujet de la Russie (culture et civilisation) , car je donne des cours de russe (surtout en hiver quand il y a moins de travail dans le jardin et j'ai plus de temps )aux étudiants qui s'intéresse de cette langue!
Si tu veux tu peux me répondre sur mon adresse : elena_trois@yahoo.fr
Bonne continuation a tout le monde et plein d'ondes positives
Elena

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 13:03 | Signaler un abus

Nan , mais je rêve!!
Je viens de voir une nouvelle discussion dans" divers" de Lorinette, : quel est votre animal préféré avec une magnifique ..... PHOTO de koala.
Je me dis chouette, ça remarche ( à petits pas :) ), posons une photo.
ET ici, rien, ça ne passe toujours .
Qu'est c'est qu'ce bin's ( avec la voix de Christian Clavier :D )?

tamounette (77) Posté le 12-10-2010 à 12:59 | Signaler un abus

:x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 12-10-2010 à 09:26 | Signaler un abus

Jakline, il a y un problème avec les photos sur le forum. Nous sommes au courant et je te promets que Valérie et moi-même "harcelons" nos techniciens ! Les pauvres sont au travail sur ce problème et font leur maximum pour régler cela rapidement.
En attendant, si tu as un souci technique tu peux contacter le support, dans la rubrique Contact en bas de page, je pense que c'est ce que le Mentaliste a voulu te dire. Dans cette rubrique tu accéderas au support client du programme, ils se feront bien entendu un plaisir de te répondre sou 48 heures. Sinon tu sais que tu peux nous en parler à Valérie et moi dans la discussion Animateurs-conseillers à votre écoute !!

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2010 à 20:11 | Signaler un abus

Cher Mentalist, votre "truc" pour nous permettre de faire activer la remise en état de la fonction "ajout de fichiers et photos" qui illustrait et égayait nos messages semble erroné. En effet <maxime@aujourd'hui.com> n'est pas une bonne adresse.
Pouvez-vous être plus précis?
Merci Cordialement. :-S

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 10-10-2010 à 20:10 | Signaler un abus

Cher Mentalist, votre "truc" pour nous permettre de faire activer la remise en état de la fonction "ajout de fichiers et photos" qui illustrait et égayait nos messages semble erroné. En effet <maxime@aujourd'hui.com> n'ai pas une bonne adresse.
Pouvez-vous être plus précis?
Merci Cordialement. :-S

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 16:08 | Signaler un abus

j 'essaie pour voir si ca marche :-)

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 10-10-2010 à 16:08 | Signaler un abus

non effectivement ca ne fonctionne pas :( il faut envoyer un message a maxime@aujourdhui.com ... <X <X <X




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE