En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 10-10-2010 à 14:09 | Signaler un abus

couc les filles,

On ne peut toujours pas mettre de photos!!!!!! quel dommage, je pars en vacances et je reviens le 20 ocotbre, j'espère que d'ici là, nous pourrions remettre les photos- Gros bisous à vous toutes et tous- Fanfan65

babouchka 83 (83) Posté le 08-10-2010 à 22:48 | Signaler un abus

ELENA Merci pour les explications de BABOUCHKA !!! j en suis ravie et non je ne suis pas du tout vexée au contraire Je suis ravie de connaitre quelqu'un qui connaisse le RUSSE . Je ne sais pourquoi j'ai toujours été attirée par ces pays là !! peut être aurons nous l'ocasion de ns rencontrer car le 13 et le 83 sont mitoyens n est ce pas !!!! bonne soirée et bon week end tu peux me tutoyer c 'est ce que l'on fait toujours sur ces forum

a bientot

ELENA (13) Posté le 08-10-2010 à 08:05 | Signaler un abus

Bonjour a tous et a vous babouchka 83!
Merci pour votre réponse...
Oui, c'est un mot qui ne fait pas "un peu slave ", mais il est VRAIMENT slave ! Sa signification : MAMIE (grand-mère ), qui peu être blonde, brune ou sel et poivre (peu importe) . Et moi, étant une vraie "babouchka"(70 ans) et en plus , connaissant bien le russe et la culture de ce peuple (ancienne prof de russe) je me suis lancée dans la recherche des 'babouchki"( cad le pluriel de "babouchka")
J'espère que ca ne vous a pas vexé et comme vous le dite en attendant la possibilité de poster nos photos, on s'acharne maintenant sur les dernières journées si douces et ensoleillées de l'été indien pour faire le plein du POSITIF.
Que du bonheur a tout le monde de ma part
Elena

babouchka 83 (83) Posté le 08-10-2010 à 07:47 | Signaler un abus

bonjour a vous toutes
et bonne journée qui sera ensoleillée pour toute le France je crois Profitons au maximum de cettearrière saison de l' ETE INDIEN !!et emmagasinons du soleil dans notre vie

Non ELENA Je ne suis pas une " babouchki " loin de là je suis blonde aux yeux bleus §§ je vais répondre à ta question pourquoi BABOUCHKA ,, ;) , tout simplement parce que mon chéri m'a donné comme mot doux " babouche " au lieu du banal chérie , mon amour ou autre et .... Sa cousine que j'aime beaucoup l'a transformé en " babouchka " ce surnom me reste dans la famille je trouve même que cela fait un peu" slave " et j''aime beaucoup la musique russe les balaïkas c est un peuple très musicien

Je vus souhaite une bonne journée :-q :-q :-q

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 07-10-2010 à 14:58 | Signaler un abus

Coucou ;)
Pour palier au manque de photos :(( rendez vous sur le post rire et sourire :x
C'est autre chose mais cela nous fera patienter dans la bonne humeur ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 07-10-2010 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Oui cela devient vraiment très pénible :( mais on y travaille ... :)

ne vous inquiétez pas ... ;)

Je refais un mail à ce sujet car je n'aime pas du tout non plus !!! X(

mais restons positives :-q :-q :-q ... Tout se règle et à chaque problème sa solution !!!! :D :D :D

courage les miss :x

ELENA (13) Posté le 06-10-2010 à 19:24 | Signaler un abus

La photo n'a pas marché (comme d'habitude!), mais .. j'ai fait la découverte d'un pseudo qui me dit quelque chose .. Qui etes vous Babouchka ? Et ... pourquoi ce pseudo?
Comme je cherche toutes les babouchki du site , je m'accroche de ce pseudo et j'espère ne pas vous vexer.
Vous êtes vraiment une "babouchka" ?
Moi , j'en suis !
Avec tout mon amitié
Elena


ELENA (13) Posté le 06-10-2010 à 19:15 | Signaler un abus

un nouveau essai avec mon coin de paradis...peut être ça marche , même si ... il faut patienter !
Bisous a tous le monde
Elena


babouchka 83 (83) Posté le 06-10-2010 à 14:23 | Signaler un abus

OUI Toujours pas de photos ..... C est désolant et agassant a la fin que se passe t il ?????? JM .....Ausecours nous avons en stock des photos à faire partager !!!

bonne journée a vous toutes

ELENA (13) Posté le 06-10-2010 à 03:20 | Signaler un abus

J'ai essayé poser une photo , mais ... c'est pas sur qu'on arrive.
Courage a toutes et a tous
Elena




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE