En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 13:26 | Signaler un abus

" bien vu" CROC B-)

Croc'lavie (58) Posté le 05-10-2010 à 10:57 | Signaler un abus

:-O Oh Fanfan, magnifique ton lac, l'eau est si limpide, si claire et transparente sur cette dernière image postée, d'ailleur j'ai reconnu la superposition d'une photo de Tamounette aussi : l'homme invisible !
:D :P je vous ai bien eu, évidemment, même si j'ai ou j'avais un don de clairvoyance, là je serais drôlement calée de voir quelque chose que les autres ne voient pas ! Mais c'est marrant d'imaginer, B-) ça crève l'écran !
Désolée, c'est mon côté facétieux.
Quelque part, je dis tant mieux, que le système se soit freiné, j'ai pu remonter les 173 pages que vous avez si richement fournies les amies.
Je vais attendre aussi un peu pour vous apporter quelques uns de mes clichés.
En attendant, tous à vos appareils, ou préparez quelques dossiers à partager.
Bien amicalement
Croc O:-)

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 05-10-2010 à 08:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes, l'autre jour, j'ai fait une erreur de frappe, excusez-moi, pluie, toujours pluie, je pars, je vais voir ma fille à Paris, bonne journée à toutes et plein de soleil dans vos coeurs, bisous




fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-10-2010 à 09:58 | Signaler un abus

Voici quelques photos pour remonter le moral des troupes!!!! j'espère que cela va marcher- Bisous Fanfan65

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 03-10-2010 à 09:34 | Signaler un abus

Merci Christelle , effectivement je suis S16 alors c'est normal
Mais je vais vite aller voir " l'évitement " pour ne pas tomber dans le panneau , car en ce moment je décroche sérieusement , et la courbe remonte pas bon signe n'est ce pas

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 01-10-2010 à 13:54 | Signaler un abus

bonjour à toutonter es, eh oui l'automne est arrivée et une petite image pour se remonter le moral, j'espère qu'elle va ariver

Lorinette2222 (Strasbourg, 67) Posté le 01-10-2010 à 11:46 | Signaler un abus

:D youuuuuhhhouuuuuuuuuuuuu

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-10-2010 à 08:37 | Signaler un abus

Jeannie, à quelle semaine es-tu de ton programme ? Car sache que dès la semaine 14 les sessions sont le Lundi, Mercredi, Jeudi et la pesée du Samedi.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 01-10-2010 à 08:30 | Signaler un abus

COUCOU
Toujours pas de photos ,
pas de mails de JM aujourd'hui , ils se font de plus en plus rare plus que 4 au lieu de 5 ou 6!!!!!!!!! Maisque ce passe t il ?
Bonne journée

didi (63) Posté le 30-09-2010 à 19:55 | Signaler un abus

oui, les belles photos nous manquent!

bonne soirée à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE