En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 16-09-2010 à 16:07 | Signaler un abus


y a-t-il un pilote (ou une pilote ;) :D dans l'avion hi hi hi !

très beau par chez vous ! :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:04 | Signaler un abus


sur le lac Léman ... en face Lausanne ... liberté au milieu de l'eau ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-09-2010 à 15:03 | Signaler un abus


le ciel hier soir chez moi montagnes et nuages ...

Croquine (73) Posté le 16-09-2010 à 00:19 | Signaler un abus

bonsoir à toutes :D

merci JUSTINE ;) :D sympa ton accueil et sache que pour moi c'est un plaisir partagé de te retrouver ;) :D ça me fait chaud au coeur :D :x :x :-* :-*

TAMOUNETTE :x ,tout comme DIDI :x ces eaux limpides me donne envie d'y plonger !
attention, ça va éclabousser! hi hi hi !



justine (strasbourg, 67) Posté le 15-09-2010 à 19:36 | Signaler un abus

te voila de retour petite croquine toi qui nous a tant gaté avec tes belles photos a notre tours quoique je suis encore en apprentissage ce n est pas si facile de reduire toutes ces belles photos

Croquine (73) Posté le 15-09-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires...très longtemps sans être passée par ce post ! :-S :( quelle horrue, quelle erreur !
toujours d'aussi splendides photos ! JEANNIE, DIDI, FLEUR DES CHAMPS, JUSTINE ET TOUTES LES AUTRES superbes !!! :-q :-q :-q

TAMOUNETTE, ton fils je pense suit les traces de sa globbe trotteuse de mère! magnifiques, quel talent ! biz à toutes! :-* :-*

(une vue de belle-île-en-mer)

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-09-2010 à 09:08 | Signaler un abus


D'accord d'accord Tamounette ! J'aime beaucoup Francis Cabrel :-)
Et oui les vacances ne sont pas si loin. Souvenir de la plage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-09-2010 à 08:13 | Signaler un abus

Toujours aussi agréable ce coin de paradis plein d'images que vous partagez. MERCI à vous

tamounette (77) Posté le 14-09-2010 à 21:47 | Signaler un abus


C'est que le début , d'accord, d'accord?

tamounette (77) Posté le 14-09-2010 à 21:46 | Signaler un abus


Et ça continue encore et encore.....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE