En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 17-08-2010 à 23:06 | Signaler un abus


un petit port de pêche très symmpa

Anne (59) Posté le 17-08-2010 à 14:40 | Signaler un abus

Superbe photo Valérie... je l'ai mise en fond d'écran ! Merci


Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 17-08-2010 à 09:18 | Signaler un abus


Formentor dans le nord de l'île de Mallorca : Le cap Formentor marque le point le plus septentrional de Majorque. Après avoir traversé une tranquille pinède, vous arriverez dans un méli-mélo de falaises et de roches : la plage de Formentor ...


danie (88) Posté le 17-08-2010 à 08:59 | Signaler un abus

oh que de belle photo ;sais super ;sa donne envie de sevader :)

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-08-2010 à 08:27 | Signaler un abus


Babouchka, je chante en chorale ,le stage dans le Jura été avec "Coeur et Création" dirigé par Christophe Duhamel de Macon. Il organise des stages sur différents themes et s'inscrit celui qui le souhaite même si tu ne fais pas partie d'une chorale, nous étions 250, de 52 départements différents
C'est génial de chanter :x
je joins une photo de l'echauffement avant la restitution de notre semaine


babouchka 83 (83) Posté le 16-08-2010 à 07:37 | Signaler un abus

JEANNIE super ta semaine de chant FERRAT !!!! tu chantes en solo ou dans une chorale ???? moi je fais partie d'une chorale et cette année ns avons fais 2 voyages magnifiques pur des concerts ! 1 en AVEYRON et le 2ème en Suisse moments magnifiques de partage . Le chant ns permet de ns évader tant moralement que physiquement . Nous préparons à partir de mercredi un grand concert ou ns serons dirigés par l'orchestre National du Capitole de Toulouse et cours donnés par 1 prof de chant de RADIO FRANCE !! super ns évoluons dans un bon sens . Naturellement FERRAT est aussi dans nos programmes que du bonheur !!
bonne journée a vous toutes !!!!a bientot sur le forum

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-08-2010 à 20:19 | Signaler un abus


Une autre du cheval du VVl

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-08-2010 à 20:18 | Signaler un abus


Me voilà de retour de la semaine chant Jean Ferrat, vraiment super voici la vue prise de la chambre, le Jura est vraiment trés vert
:-*

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 14-08-2010 à 19:22 | Signaler un abus


Allez les filles on y va!!!!!!!!!!!!!!!!

lolote30 (30) Posté le 13-08-2010 à 21:23 | Signaler un abus


coucou,

voici les aloes en fleur au printemps dans mon jardin
à++++++++ lolote30




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE