En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 04-08-2010 à 22:08 | Signaler un abus

Kira BRAVO :-q pour ta paella, la mienne était moins belle , je l'avais fait dans une casserole elle était délicieuse :x mon mari va encore en manger demain ,
A bientot

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 04-08-2010 à 21:04 | Signaler un abus


A midi au menu paëlla et pour la première fois de ma vie je m'y suis mise voilà le résultat, c'est vrai qu'il y en a au moins pour 6 mais nous etions 3 donc mon ami va en manger tout le reste de la semaine, vive les repas mental slim

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-08-2010 à 20:29 | Signaler un abus

coucou les filles,

Une certaine sorte de tomates sont "les coeurs de boeufs" et les autres je n'en sais rien!!!pas retenue le nom!!!!en tout cas elles sont très bonnes et très juteuses!!!!

Je suis contente pour Kira, que tu sois arrivée à ton objectif, j'espère qu'il en sera de même pour nous toutes!!!! car pour le moment, avec mes hauts et mes bas, je n'ai réussi qu'à perdre que 300grs!!!! puisqu'au milieu du régime, j'avais repris 3kgs!!!!la quata!!!!mais bon, c'est de l'histoire ancienne.

je suis également heureuse que Graphitie soit parmi nous car grâce à elle, je me suis reboostée et reprend mon combat contre ses kilos superflus.

Merci encore à vous toutes, qui étes là, présente qu'en on en a besoin :-q

Gros gros bisous à vous toutes et j'espère que Beaurêve va mieux et qu'il reviendra parmi nous :-* :-* Fanfan65

didi (63) Posté le 04-08-2010 à 12:22 | Signaler un abus


bonjour les filles,

fanfan, tes tomates sont rigolotes, oui, dis nous quelle est leur variété.

Graphitie ta chienne est bien jolie.

Tulipe, super cette sortie en mer en ce bateau, ils annoncent du beau temps pour dimanche c'est ce que je te souhaite.





tulipe (80) Posté le 04-08-2010 à 10:45 | Signaler un abus


bonjour
Graphitie, ils sont choux ces chiens.
Fanfan, tes tomates sont toutes plus originales les unes que les autres. C'est quelle variété ?
Dimanche, si la météo le permet, nous avons prévu une petite sortie en mer sur ce bateau afin de découvrir la baie de Somme coté mer.
Bonne journée

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-08-2010 à 08:24 | Signaler un abus


une bonne salade de tomates, c'est bon pour la santé et le moral!!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 04-08-2010 à 08:23 | Signaler un abus


Coucou les filles,

je vous offre quelques tomates de mon jardin, faites en bonnes usages et bon apétit!!!! bisous à vous toute- Fanfan65

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:58 | Signaler un abus


Voilà les deux chiennes dont la cavalier king charles qui est derrière ma lhassa.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:57 | Signaler un abus


Finalement n'ayant pu mettre qu'une photo c'est celle du chien de ma fille je vais vous mettre maintenant la photo de ma petite lhassa apso.

Bonne journée à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-08-2010 à 07:56 | Signaler un abus


Merci TUlipe pour le renseignement. Kyra c'est impressionant comme tu as éliminé en peu de temps maintenant tu es en stabilisation donc , Pour tes problèmes de santé et oui Mentalslim nous aide énormément moi je peux le confirmer. ALors courage à toi.

Je vais tenter de vous mettre la photo de la chienne de ma fille que j'ai gardé pendant qu'ils étaient en vacances et des deux autres chiennes (la lahassa apso m'appartenant et le cavalier king charles étant à ma voisine mais que j'ai gardé un mois pendant leur vacances.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE