En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-08-2010 à 23:58 | Signaler un abus

Bravo kira
oui cette méthode est fantastique et elle réussit ... à tout le monde ;))

amy (22) Posté le 03-08-2010 à 13:19 | Signaler un abus

kira, tu as vraiment perdu 6 kgs depuis juin , explique , tu as du suivre plus qu'à la lettre le programme, j'espère que tes pbes de santé s'améliore, vivre à la campagne c'est bein mais il est vrai que sans la foule de la ville il y a moyen de se sentir seul

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 03-08-2010 à 12:43 | Signaler un abus

Bon et bien je me suis inscrite le 14 juin j'avais 6kilos à perdre, que j'ai perdue, mais ce qui m'interresse le plus c'est la methode pour les émotions car j'ai eu de graves problèmes de santé, que j'ai raconté sur le forum 14 juin, et j'ai des peurs profondes ainsi que de grosses émotions, donc j'ai besoin d'aide et la méthode me fait du bien, j'ai de gros moments de détresse :(( . Et dans ces moments là je pourrai avaler n'importe quoi, X( pas bien. Voilà pourquoi je suis le programme il me permet aussi de manger équilibré chose que je ne savais pas faire, et vivant seule à la campagne le fait de vous avoir c'est super, je me sens moins seule, ;) voilà les filles vous savez-tout :-q


tulipe (80) Posté le 03-08-2010 à 09:52 | Signaler un abus


Tempête sur Ault
Ci dessous : la Somme
Kira, je te trouve aussi très très mince sur cette photo. Il y a longtemps que tu es inscrite à ce programme ?

tulipe (80) Posté le 03-08-2010 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour à toutes
Graphitie, tu peux voir ce château d'eau à Brutelles, sur la nationale qui va de St Valéry sur Somme au Tréport.
Les chevaux sont des Hensons (chevaux de la baie de somme) et les marcheurs sont représentés dans la baie de somme

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-08-2010 à 06:34 | Signaler un abus

Kira sur la photo tu fais très maigre ???? est une une impression ?

Superbe ces chateaux d'eau customisés.... Une sacré bonne idée en tout cas ! Il se trouve où exactement au cas où on serait de passage ?

Fleurs des chanps ce serait bien de mettre ton poème dans le post "écrits, citation poèmes" comme ça si un jour on veu tle relire on sait où le trouver non ?

Bonne journée à tous.

Christelle, Responsable du programme Posté le 02-08-2010 à 10:27 | Signaler un abus

Fleurs des champs merci pour ton poème ! On attend le suivant avec impatience.

Kira, tu es resplendissante sur la photo et ça fait plaisir à voir !!

tulipe (80) Posté le 02-08-2010 à 09:54 | Signaler un abus


le même, de l'autre coté

tulipe (80) Posté le 02-08-2010 à 09:53 | Signaler un abus


Bonjour
Photo d'un chateau d'eau situé à quelques KM de chez moi...

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 01-08-2010 à 12:03 | Signaler un abus


Avec la photo, c'est mieux :)

LE 23 juillet le jour de l'anniversaire de mon fils 20 ans




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE