En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

melyne (69) Posté le 27-07-2010 à 21:01 | Signaler un abus


;) :D :-q :x bizzzzzzzzzzzzzz a tous :x :-q :D ;) ;)

tulipe (80) Posté le 27-07-2010 à 20:16 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et bienvenue à Christelle.


didi (63) Posté le 27-07-2010 à 09:08 | Signaler un abus


la dernière

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus


encore

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 09:05 | Signaler un abus


encore

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 09:04 | Signaler un abus


une autre

didi (63) Posté le 27-07-2010 à 09:03 | Signaler un abus


un petit tour au Pérou... j'en rêve!

Christelle, Responsable du programme Posté le 27-07-2010 à 08:15 | Signaler un abus


Merci à toutes et à tous pour ces magnifiques photos ! En plus d'un moment d'évasion assuré, cela nous permet tous mieux nous connaitre. Alors voici ma photo, une photo de Strasbourg, ma ville...

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 27-07-2010 à 08:04 | Signaler un abus

Merci à vous toutes pour ses belles et magnifiques photos!!!!!Continuez comme ca!!!!cela fait du bien au moral surtout quand on ne peux pas partir en vacances!!!!! :-bd

Kira, j'espère que tu vas mieux et que ton dos te fait moins souffrir, Samedi c'était l'Anniversaire de ton fils, avec ce beau temps, cela a du être génial.

Encore Merci à tput le monde, passez une bonne journée et a+ Bisous- Fanfan65



caro pas de calais (62) Posté le 27-07-2010 à 07:28 | Signaler un abus

bonjour et merci à toutes :-q :x pour toutes ces jolies photos on ne s'en lasse pas alors continuez svp!!! ;)
tamounette merci de nous avoir fais partager tes vacances,toujours autant de plaisir,un vrai régal ! ;) :x :-*
fleurs des champs j'ai le mème rève pour le campig car et si l'ont faisaient la route ensemble? ;) :-q
didi j'aime beaucoup ce style de maison qui rapelle la NORMANDIE! :x :-*
kira merci beaucoup de vanter ma jolie :x région, j'aime beaucoup HARDELOT ETAPLES LE TOUQUET BERCK WIMEREUX WISSANT ET PLUS PRES DE CHEZ MOI BOULOGNE SUR MER ST MATIN LES BOULOGNE LE PORTEL PLAGE EQUIHEN PLAGE.... :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE