En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 23:22 | Signaler un abus


La ville aux multiples fontaines.

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 23:22 | Signaler un abus


La cathédrale

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 23:21 | Signaler un abus


Une jolie place à Aix

tamounette (77) Posté le 25-07-2010 à 23:19 | Signaler un abus


Un petit coucou d'Aix où je suis allée passer quelques jours.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Wanda j'avais lu ta présentation et de suite je t'ai reconnue. Moi je suis sur le blog des coach donc va regarder la vidéo tu verras qui je suis.
Fleurs des champs peu importe que ce soit des photos prises sur internet l'essentiel est qu'elle soit sympa et que vous les partagiez avec nous;

Bonne soirée.

Wanda (Lans en Vercors 38) (38) Posté le 25-07-2010 à 19:34 | Signaler un abus

Bonjour Graphitie, c'est mon prénom car je n'ai jamais aimé les pseudos.

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de Wanda à Lans. Qui es-tu ?
Je suis inscrite depuis le 5 juillet et c'est la 3ème fois!
A bientôt. Wanda

Fleurs des champs (85) Posté le 25-07-2010 à 15:40 | Signaler un abus


Merci MARIE 22 ce ne sont que des photos prise sur internet, car moi aussi mes photos perso ne passent pas toujours :) dommage sur internet on ne trouve pas tout ce qu'on aimerait montrer :(
Bon dimanche à tous et pour ceux qi sont en vacances, profitez en bien et reposez vous ;) :-* :-* :-*


Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 25-07-2010 à 10:55 | Signaler un abus

:D bonjour tout le monde!
Merci à Fleur des champs, croquine, pour les explications et les envois de photos bretonnes...je n'y arrive tjrs pas avec mes photos persos, X( dommage, elles étaient pour moi et pour faire partager plus "vivantes" que celles que je peux prendre sur le net...Les vôtres sont superbes, vraiment les voyages valent le détour (la corse, le portugal, la sardaigne, la dordogne, la cote picarde....) Tulipe, je connais bien ta région, j'ai habité 16 ans la picardie (le nord de l'oise) ma grande fille est née dans la Somme (Montidier où j'ai travaillé 8 ans) et la deuxième à Beauvais, que de souvenirs de la Baie de Somme où nous allions "voir la mer", les bretons sont tjrs en "manque".... ;) le pas de Calais, j'y retourne aussi, j'y ai ma meilleure amie (St martin les boulogne)les falaises de Blanc Nez, Gris nez je connais bien aussi..... :x
Merci à toutes pour ces si beaux voyages, courage dans la motivation! et désolée de ne pouvoir vous offrir mes paysages.....mais Fleur des champs s'en est chargée, encore merci..... ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-07-2010 à 08:54 | Signaler un abus

Franchement si ce post n'existait pas il faudrait l'inventer car on voyage et cela fait du bien.

Merci à toutes celles qui le font vivre.

tulipe (80) Posté le 25-07-2010 à 08:50 | Signaler un abus


Bonjour et bon dimanche à toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE