En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 24-07-2010 à 08:21 | Signaler un abus


toujours de magnifiques photos et des commentaires sympas !

je viens vous dire au revoir les filles, je pars cette nuit recharger les batteries ! je viendrai vs déposer qqes photos !

prenez soin de vous et continuez de faire vivre ce magnifique post!

bien à vous toutes! CROQUINE

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 23-07-2010 à 21:26 | Signaler un abus


Vous ne l'avez pas cru, on peut toujours essayer, et bien pour la peine je vous offre un gros bouquet de fleurs bisous

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 23-07-2010 à 21:23 | Signaler un abus


Mon fils à 20 ans aujourd'hui et bien demoiselles je vais vous montrer une photo de moi si si la première et ben c'est moi!!! on peut toujours rêver non!!!!20 ans ça se fête, bien que demain c'est la grosse soirée

didi (63) Posté le 23-07-2010 à 19:56 | Signaler un abus


bonjour à toutes,

Caro Boves est à moins de 10 km du petit village que j'habitais dans la Somme et où vit encore ma soeur ainsi que mon fils aîné.

la jument de ma fille.

tulipe (80) Posté le 23-07-2010 à 19:33 | Signaler un abus


Le Tréport.

tulipe (80) Posté le 23-07-2010 à 19:32 | Signaler un abus


oui Caro du 62, la cote picarde est super belle (il nous manque parfois le soleil quoique, cette année, on a tout) Tu t'es arrêtée au Crotoy ?
Mais chez toi, il y a aussi de jolis coins : le cap gris nez, le cap blanc nez... Tu n'as pas de photos ?
Fleurs des champs, est-ce-que c'est un champ de lin ? c'est très beau.
Encore merci à toutes pour vos photos. Un bonheur de venir sur ce post.

caro pas de calais (62) Posté le 23-07-2010 à 10:42 | Signaler un abus

bonjou à toutes :-*
encore merci pour ces jolies photos !!!que de beaux paysages !!! :-q et on a le choix: mer, :-q campagne, :-q montagne, :-q moyen de transport, ;) couché de soleil... :-q :-q que du bonheur!!!
tiens j'ai eu une pensée pour toi TULIPE ce weekend en allant au baptème de mon petit fils A BOVES une petite commune D 'AMIENS , je me suis arrétée à la baie de somme c'est super beau!!! ;) :-*

didi (63) Posté le 23-07-2010 à 08:59 | Signaler un abus


bonjour à toutes
Fleur des champs à première vue j'avais cru voir la mer... mais oui, la campagne est belle.


Fleurs des champs (85) Posté le 22-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus


merci pour toutes vos belles photos, :) je ne m'en lasse pas :D :D je viens de trouvver un champ aussi bleu que la mer :-q la campagne est belle aussi :x :D

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 22-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus


lâcher prise au bord du lac d'Annecy




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE