En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-07-2010 à 14:02 | Signaler un abus


un petit tour à la Réunion

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-07-2010 à 14:00 | Signaler un abus


Pour vous toutes

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-07-2010 à 13:56 | Signaler un abus


Pour toi Croquine73, voyage un peu avec nous, cela te fera du bien :x :x

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 09:36 | Signaler un abus


encore une !
j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de celle ci!
QAND je pense que j'allais vs ramener de belles photos du roussillon .... :(( :(( :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 09:34 | Signaler un abus


:-S :^> :(( sorry pr les fautes de frappes et d'orthographe ! :(( :(( :((

Croquine (73) Posté le 22-07-2010 à 09:33 | Signaler un abus


bonjour à toutes !

j'ai 4 pages de retard! waouw superbes toutes ces photos !
je découvre le PRTUGAL, et KIRA par la même occasion, je ne t'ai jamais lue auparavant, donc je te souhaite la bienvenue ! tes photos sont splendides ça me donnerait bien l'envie de faire un petit séjour par là bas ! merci pour ce beau voyage ! TAMOUNETTE, je te sais absente qqes jours mes si tu ns lis ....merci à toi pour ces beaux voyages en couleurs!

TULIPE, j'aime bien aussi la PICARDIE; je n'y ssuis d'ailleurs pas très loin; chaque région a son charme etc'est un plaisir les divers coins préférés de chacun et chacune, alors on continue la visite les filles... car pour moi mauvaises blagues.....VACANCES ANNULées (je serai fixée ds qqes heures!) donc je compte sur vous pr me faire oublier ce désagrément! hein ! ;) :D

bonne journée à toutes, DIDI, TULIPE, FANFAN, BABOUCHKA, TAMOUNETTE, Léna, GRAPHITIE et ma douce FLEUR DES CHAMPS ! :x :x :-* :-* :-*

à + tard et merci de faire vivre aussi magnifiquement ce post! c'est un pur bonheure de passer par ici! :x :x :x :-q :-q :-q

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 22-07-2010 à 08:20 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Toujours aussi beau se post là, Kira j'espère que tu vas mieux et que ton dos te fait moins souffrir!!!

Bon je vous laisse car avec les orages, je vais être obligée de me déconnecter!!Bisous à vous toutes et merci encore

didi (63) Posté le 22-07-2010 à 07:36 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
oui Fée, la Dordogne prens sa source dans le massif du Sancy, dans la chaine des monts Dore où elle a d'abord la forme d'un torrent.
une photo de La Bourboule

fee (marseille, 13) Posté le 21-07-2010 à 23:29 | Signaler un abus


didi, je ne savais que la dordogne etait entre la bourboule et mont-dore ? il doit me manquer le contexte
j'envoie une petite plage sympa de SANARY ds le var

didi (63) Posté le 20-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus


bonsoir

une photo de la Dordogne prise entre la Bourboule et le Mont Dore




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE