En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:30 | Signaler un abus


coucher de soleil sur CALVI! for my TAMOUNETTE :x :x :x ;) :D

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:28 | Signaler un abus


chute Madeleine

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:26 | Signaler un abus


exotisme ce matin ! allez ALPINIAS ! on veut des photos, on veut des photos ! ;) ;) :D......... de ton coin de paradis ! CAR JE PENSE QUE JE N'irai jamais, car j'ai peur de prendre l'avion :-S :-S :^> :^> :(( :(( je sais c'est nul ! :-S

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:24 | Signaler un abus


Bali l'île-dieux

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:22 | Signaler un abus


une autre "perso"....en fait c'est le chat "d'une amie" ;) :D :x :x

Croquine (73) Posté le 16-07-2010 à 08:20 | Signaler un abus


c'est superbe, TAMOUNETTE :-q :-q :-q ! et la prochaine série si tu pouvais en mettre de la pointe sud....comme ça j'irai t'attendre à la pointe nord de "mon île" et on se fera "des signes" je la visualise vraiment cette image et tu sais QUOI.....ça me fait du bien ! ;) :D

JOSY, ;) :D pas d'inquiétude on va te faire encore voyager! pas question d'arrêter!
ça ns fait à toutes trop de bien ! :-q :-q :-q surtout que les copines ns offrent de si jolis paysages! en voici une autre perso c'est un coucher de soleil face à la grande bleue et la petite silhouette.....c'est ma puce !

FLEURS DES CHAMPS :x , je rejoins notre amie TAMOUNETTE! tu es déchainée et c'est pour notre + grand bonheur! merci de nous apporter ton énergie, tes très belles photos, ta bonne humeur, ça fait du bien au moral ;) :D

merci à toutes, TULIPE :x , toujours aussi de belles photos! BABOUCHKA :x , j'espère que tu vas bien! et je n'oublie pas DIDI :x et MA DOUCE CARO :x

BIEN à vous toutes, qui passerez par ici ;) :D


tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Je tiens à féliciter croquine pour ses clichés perso remarquables, notre jolie tulipe pour sa visite toujours appréciée de la région Nord , baie de Somme .., Fleur des champs , absolument en forme en ce moment , active sur tous les posts , qui remonte le moral des troupes à tous , merci ma chère fleurette ;) , à toutes celles qui participent à ces moments de rêve. :) :)
J'attends avec impatience les photos de Guadeloupe , où je ne suis pas encore allée , mais où j'espère visiter mon frère bientôt .
Très bon voyage à toutes et tous .

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus


On continue vers le sud de la côte ouest dans un endroit ABSOLUMENT magnifique , je vous laisse découvrir ..... :D :D :D
Des falaises rouges d'origine volcanique qui viennent se jeter dans les eaux turquoise de la mer, la Réserve de Scandola est l'un des plus beaux paysages qu'il y ait à voir. Créée en 1975, cette réserve naturelle protège 900 hectares terrestres et 1000 hectares marins.

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:44 | Signaler un abus


Et mince alors , on a oublié quelques voyageurs au dernier arrêt à Nonza: ils ont sans doute été attirés par la plage magnifique :D
Sur la côte Ouest du Cap-Corse, le village de Nonza est accroché à une falaise au-dessus de la mer, une situation idéale qui attire les vacanciers.

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:37 | Signaler un abus


Petite étape à Calvi : ceux qui veulent faire une balade , profitez en , le train ne repart que dans deux heures. :P
Au nord ouest de la Corse, Calvi se dresse sur son promontoire rocheux, dominant un des plus beaux golfes de l'île. Ici, face à la mer, la citadelle témoigne du passé mouvementé de la ville.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE