En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:35 | Signaler un abus


On redescend sur la côte ouest de l'île:
Contrairement à ce que son nom indique, le désert des Agriates, au nord de la Corse, est une zone propice à la culture. A l'image, la plage de Saleccia, difficile d'accès mais vraiment idyllique.
Tout va bien dans le petit train , on continue?

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:32 | Signaler un abus


On arrive à la pointe Nord de l'île : le cap corse:
Extrémité nord de l'Île de Beauté, le Cap Corse se partage entre côtes déchiquetées, villages perchés et mer azur. De quoi combiner les atouts de la mer et de la montagne

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:29 | Signaler un abus


On continue de monter vers le nord et on arrive en Balagne:
Le petit village de Montemaggiore se découvre au détour des routes de la Balagne sur un éperon rocheux. Là, vous aurez une vue imprenable sur les environs et notamment le Monte Grosso.

tamounette (77) Posté le 15-07-2010 à 22:26 | Signaler un abus


Bonsoir les photographes. :)
Prêtes pour la suite du voyage en haute Corse? :P
Alors c'est parti. Le petit train n'est pas plein , alors grimpez, le chef de gare a soufflé dans son sifflet. @-):
Point de départ des randonneurs vers les Gorges de l'Asco, le pont génois, dit le "Vieux Pont" est également un lieu propice aux baignades.

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 22:18 | Signaler un abus


Bonsoir ALPINIA :) il en faut pour tous les goûts :D personnellement j'adore passer des heures à visionner des photos sur internet, et quand une me plait j'aime la partager avec les autres, :) personne ne s'en pleind au contraire :) ça change les idées, oublié les Kg qui s'incrustent :D "plus belle la vie" n'est pas qu'un feuilleton à la télé ;) et du coup mon mari est soulagé, je n'achète plus des stocks de cartes postales que je cole dans des albums :D tout reste dans l'ordi :D mais quand l'ordi plante et perd tout :(( ... et les photographes sur internet se sont quand même des gens comme nous passonné de photos qui les font et qui les partagent avec tout le monde, :D qu'ils soient amateurs ou professionnels ils nous font partager ce qu'ils aiment pour notre grand plaisir ... :D ce serais bien que tu nous fasses profiter un peut plus de ton petit paradis :-q pour tous ceux et celles qui n'iront jamais si loin, :(( et si tes photos passent tant mieux pour toi :D :-q moi je ne sais pas rogner les photos :-bd et je ne suis pas la seule ... ;) on ne peut pas être douée partout :^>
Bonsoir à toutes :-* :-* :-* :-*

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 15-07-2010 à 21:14 | Signaler un abus

merci à toutes les amies pour ces photos qui nous font voyager, qu'elles soient personnelles ou recherche sur internet, moi j'aime, encore merci et continuer à nous faire rêver, surtout pour moi qui travaille tout l'été, les vacances, ce sera pour septembre, alors en attendant je voyage avec vous toutes, bisous, à bientôt

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 20:50 | Signaler un abus


coucou les amis !

bonsoir ALPINIAS, et bon retour !

voici une photo prise par mon mari, sur son " île " (sur notre " île ", bin oui suis accro !) ;) ;) :D et de plus en toute modestie......il a gagné un prix :-q :-q :-q "juste pour le plaisir " pas d'argent, ni de médaille ! pas du tout notre genre .... :D :x :x
j'ai déjà vu sur d'autres posts des photos "perso" de toi qui vraiment "invitent" !!! des fleurs magnifiques, des "peches miraculeuses! pourquoi tu ne ns en ferais pas profiter ! ces fleurs et plantes exotiques elle ns seraient un "bon remontant" pour nous toutes ! allez, go go go ! vas y ! lache toi ! fais nous rêver car ce doit être quelque chose, les diapo en live que tu vois là-bas ! si tu ns en faisais profiter un peu.... enfin, si tu veux bien.... ;) :D

tulipe (80) Posté le 15-07-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Alpinias
Pourquoi ne postes-tu jamais tes propres photos. Je serai ravie de découvrir la Guadeloupe.

tulipe (80) Posté le 15-07-2010 à 19:00 | Signaler un abus


Hum ! ça sent :D les vacances

tulipe (80) Posté le 15-07-2010 à 18:58 | Signaler un abus


Merci à toutes pour toutes ces photos. Que du bonheur ce post !
Vous pouvez me réserver une place pour le prochain départ en train.
Fanfan, ta Nina est bien belle. Est-ce-un épagneul breton ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE