En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 15-07-2010 à 16:38 | Signaler un abus


eh bien oui, les photos que l'on prend soi-même sont certainement plus personnelle mais celles trouvées sur internet montrent aussi notre sensibilité et beaucoup de photos postées ici sont très belles et font découvrir des régions inconnues et je prends plaisir à les regarder.

Fleurs des champs (85) Posté le 15-07-2010 à 15:51 | Signaler un abus


Quel voyage attendez moi j'arrive :D 2 jours sans venir et je ne sais plus ou regarder :-S ;)
FANFAN si tu es proche des montagnes profite en bien, car ici c'est bien loin et à par quelques collines, c'est plutôt plat, même les forêts ne sont pas bien hautes, le vent se change de "tailler" les arbres à sa convenance.

MARIE(22) pour les photos je les ai prisent sur internet (taille moyenne ou petite, sur le côté gauche de l'écran) et je les remêts après sur le forum, car mes photos personnels ou les grandes ne passent pas trop lourdes même code d'erreur que toi :( Quand à ton département j'aimerais bien y retourner un jour, j'y suis allé enfant (il y a déjà 40 ans) :-S je ne me souviens plus très bien...
Je suis allée faire mes sources sur intenet pour toi MARIE il n'y avait pas grand chose, voici ce que j'ai trouvé :D


alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 15-07-2010 à 15:20 | Signaler un abus

fanfan .. on voit tout de suite que ce chien est mal traité !!!! .... les photos que l'on fait sont toujours tres belles sinon les plus belles parce que chacun y met son émotion et sa sensibilité ! ....
je n'ai rien contre les recherches sur le web mais ce n'est rien d'autre
que des heures de visionnement !
c'est mon point de vue ... je sais que je suis rétrograde !!! mais je me soigne !...

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 15-07-2010 à 13:37 | Signaler un abus


je vous présente ma Nina

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 13:31 | Signaler un abus


bonjour MARIE ! dommage pour les photos de bretagne! grrr!
peut être sont elles trop "lourdes" hi hi hi!
il faudrait essayer en redimensionnant ;)

et pour les bourrelets......essaye plutôt ceci (image!)
1-2 :D 1-2 :D 1-2-3 ;) ;) :D :D
MDR ! :D :D :D

bien à toi !

Marie (PLOUEZEC, 22) Posté le 15-07-2010 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
Mais comment faites-vous donc pour joindre vos photos, j'ai beau essayer, en prenant dans un fichier, ça rame pendant des heures et rien ne se passe....doit y avoir un blème!!!!je pensais que les photos en format jpg fonctionnaient....
bon tant pis je voulais vous faire partager ma côte bretonne, si jolie aussi, mais la sicile et la sardaigne , c'et très bien aussi, bravo croquine pour ces si belles photos qui redonnent la pêche...si ça pouvait agir sur les bourrelets aussi et les faire fondre ... ;)
belle journée :D

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 10:09 | Signaler un abus

:(( :(( :(( :(( faute de manip ! sorry ! X( X( X(
je laisse la place! :^> :^> :^> :P :P :P

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 10:08 | Signaler un abus


oooh que oui ma douce CARO :x :x :x je me ferais un plaisir d'être ton guide! prépare toi ça va bouger ! ;) ;) ;) :D
à part ça merci pour ton soutien :-q :-q :x :x :x il m'a beaucoup réchauffé le coeur! :x :x

et je penserai à toi dimanche pour le baptême de "ptit beau" ;) ;) ;) :x :x
bonne journée et encore merci! :x :x :x :D :D

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 09:48 | Signaler un abus

oooh oui MA DOUCE CARO :x :x :x je me ferais un super plaisir de te servir de guide ! prépare-toi ça va bouger! hi hi hi! (merci pour tonsoutien il m'a réchauffé le coeur, je vais un peu mieux ce matin et c'est aussi (même bcp ) grâce à vous! ;) :D bisous bisous :x :x :x :-* :-* :-*

bonne journée ma belle et je n'oublierai pas "le baptême "du petit beau" ;) ;) :x :x hi hi hi!

caro pas de calais (62) Posté le 15-07-2010 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour les supers PHOTOGRAPHES :-q ;) :-q :-q , et bonne journée !!!
wooah!!!c'est super TAMOUNETTE je vous accompagne sans hésitation pour cette excursion en petit train pour la haute corse!!!? que c'est jolie :-O cette montagne et ce lac capitello et ses eaux couleur turquoise!!! :-q :-q
et ce beau paysage de cicile :-O :-q que tu nous offre CROQUINE, je n'oublie pas je vois mon amie dimanche pour le baptème de mon petit fils thibault ,je lui demande l'endroit exacte ou elle se rend en sardaine et peux ètre que tu pourras me faire découvrir cet endroit !!! ;) :-* :-* :-* à vous toutes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE