En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 15-07-2010 à 08:37 | Signaler un abus


bonjour à toutes !

BABOUCHKA, si tu ne connais pas la Sicile, en voici qqes photos ;) :D

bien à toi et vous toutes of course! ;) ;) ;) :D

bonne journée B-) B-)

le célébrissime "étna

babouchka 83 (83) Posté le 15-07-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes TJ de belles photos

TAMOUNETTE tout comme toi et CROQUINE j'adore les iles , les bords de mer naturellement ce sont des endroits magiques Je connais la Corse pour y être allée plusieurs fois !!j'en ai fais tout le tour sauf un peu le centre et je compte bien y retourner par contre je ne connais pas la SICILE ... Ce sera peut être un projet de vacances ?? qui sait
merc i aussi pour aventurières de nous faire partager les belles régions LA FRANCE est belle !!
bonne journée et espère que ce sera le beau fixe !!! :-q :-q :-q B-) B-)

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus


encore des courbes "naturelles" ;) :D

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:51 | Signaler un abus


ooooh que oui MA TAMOUNETTE :-q :-q :-q :x :x :x ça m'a BCP plu ! :-q :-q :-q et tu sais en sardaigne (sorry je ne te fais pas "concurrence" on al le même "le ptit train " il s'appelle " il trenino verde" ! ;) :D ces paysages sont splendides! j'irai sans doute sur place les visiter, tu m'as vraiment donné envie de visiter la CORSE ! merci à vous toutes pour vos messages de soutien; cela me touche bcp.... vous êtes géniales et si fortes ! bisous à toutes!

rien à voir ! je vus mets "de jolies courbes" ;) :D
bien à vous toutes et encore merci du soutien ! :-q :x :x :x

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 21:47 | Signaler un abus

bravo tamounette, toujours de très belles photos et la balade était très agréable

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 21:45 | Signaler un abus

ouiiiii merci TULIPE, cela me tente bcp même! superbe ! :-q :-q :-q :x :x :x

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:42 | Signaler un abus

Est ce que ça vous a plu ?
Bon , si vous êtes sages ;) ;) , on continuera demain . :)
Bonne nuit pleine de doux rêves.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:37 | Signaler un abus


A 70 kilomètres de Bastia et à 85 kilomètres d'Ajaccio, Corte domine les paysages de la Haute-Corse. Sa citadelle, construite au XVe siècle, et surnommée le "Nid d'aigle", offre une très belle vue panoramique sur les paysages du centre de l'île de Beauté.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:35 | Signaler un abus


Au départ de Corte, on peut longer la vallée de la Restonica et découvrir ses gorges et ses piscines naturelles, à travers des passages sinueux jusqu'à sa source, le lac de Melo.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:34 | Signaler un abus


Mais en montagne , on trouve aussi de l'eau:
Voisin du lac de Melo dans la vallée de la Restonica, le lac de Capitello se découvre à 1 930 mètres d'altitude dans un décor grandiose. Seulement accessible à pied, il vaut le détour ne serait-ce que pour ses eaux turquoise et les roches abruptes qui l'entourent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE