En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:32 | Signaler un abus


On continue : Surprenante architecture de granit, L'Arche de Corte ou Arche de Padule ou encore Arcu di Scandulaghja domine la vallée du Tavignano sur le chemin qui conduit de Corte aux bergerie de Padule.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus


On commence par la montagne:Point culminant de la Corse, le Monte Cinto s'élève à 2 706 mètres au dessus de la vallée de l'Asco. Pour ceux qui veulent l'approcher, sachez que le sentier de randonnée GR 20 le contourne.

tamounette (77) Posté le 14-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus


J'arrive Tulipe pour admirer ce coucher de soleil avec didi, caroline et croquinette pour lui redonner le sourire.Il est vraiment magnifique .
Ce soir je vous emmène avec le petit train ( ça va vous rappeler la Bolivie :( ), vous faire découvrir La Haute Corse ( jusque là je vous ai posté surtout des photos de Corse du Sud , le coin de mon cher et tendre , évidemment il dit que c'est le plus beau ;) ;) , ) alors chut , on ne lui dit pas , et on file en Haute Corse!! :P :P

Fat 39 ans 80k va atteindre 65k (57) Posté le 14-07-2010 à 20:46 | Signaler un abus

USCLA, essaie de rogner tes photos, en general ce message apparait lorsque la photo est trop grande, test et tu verras cela devrait fonctionner :)

caro pas de calais (62) Posté le 14-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

<X COUCOU!!!
merci à vous toutes :-q :-q :-q :-q :-q , croquine, tamounette,,didi fleur des champs tulipe et tout à fais d'accord pour cette petite escapade entre nanas ;)!!! :x :-* :x :-*

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 19:11 | Signaler un abus


oh oui tulipe cela me tente, cela me rappelle de bons souvenirs... et je propose de regarder le coucher de soleil

tulipe (80) Posté le 14-07-2010 à 18:17 | Signaler un abus


J'invite toutes celles (et ceux) qui ont envie de souffler un peu à venir me rejoindre sur ces bancs. Tamounette, Patricia, Didi, Caro 62, Croquine, Fleurs des champs, Fanfan Josy, Babouchka, Kira ainsi que toutes mes autres compagnes, ça vous tente ?

Croquine (73) Posté le 14-07-2010 à 11:27 | Signaler un abus


bonjour DIDI :x contente de te "retrouver" toi aussi ;) :D :-q :-q :-q

USCLA, c'est sans doute que tes photos sont trop lourdes; il faut les redimensionner; j'espère avoir pu t'aider si pas....on est là ;) :D

didi (63) Posté le 14-07-2010 à 09:14 | Signaler un abus


bravo pour toutes vos photos et merci tamounette pour ces feux d'artifice;

très bonne journée à toutes

les météores en grèce

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 14-07-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos superbes photos, et particulièrempent à Fleur des Champs, j'adore Guérande, c'était mes vacances 2008... que de bons souvenirs!
Comment faites-vous pour mettre les photos, je n'y arrive pas, ça télécharge et après message d'erreur (this page cannot be found), j'aimerai comprendre, sinon tant pis je me contenterai de regarder les vôtres, ce qui est déjà très agréable.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE