En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 13-07-2010 à 23:03 | Signaler un abus


Hello croquinette, je suis de retour . :D :D :D
Merci d'avoir donné des nouvelles aux copines j'avais besoin de repos , j'ai tendance à trop tirer sur la ficelle , et de temps en temps , il faut dire STOP, repos !
Fleur des champs : mille mercis , je t'avais appelé à l'aide pour Fanfan, bravo pour toutes tes photos de ton si joli coin , c'est très chouette.
Tulipe , toujours fidèle au poste , ma copine du 18/01.Passe le bonjour à Patricia .
Ce soir , date du calendrier oblige je vous ai choisi un feu :P d'artifice de photos de ... feux d'artifice.

Kira (st pe de bigorre, 65) Posté le 13-07-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Et bien première fois que je vais sur ce forum, vos photos sont merveilleuses, que la France est belle, un grand merci à vous toutes, pour ce joli cadeau.Kira

tulipe (80) Posté le 13-07-2010 à 18:50 | Signaler un abus


Même site

tulipe (80) Posté le 13-07-2010 à 18:48 | Signaler un abus


Je ne nomme pas. Je pense que tout le monde connait :D

tulipe (80) Posté le 13-07-2010 à 18:46 | Signaler un abus


Fleurs des champs, merci pour cette visite.
Que la France est belle !


Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:22 | Signaler un abus


j'espère que la ballade vous à plus, Merci à Croquine de nous donner des nouvelles de Tamounette, je me déconecte jusqu'a jeudi, et oui ce soir feux d'artifice et demain grand pique-nique familliale ;)
Bonne soirée à tous

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:19 | Signaler un abus


<X

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:18 | Signaler un abus


et pour ceux qui aime les monuments historique il ne manquent pas

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 16:16 | Signaler un abus


un dernier petit vol au dessus de la côte de la Loire-Atlantique

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 16:15 | Signaler un abus

et bin ma douce FLEUR DES CHAMPS, merci pour ce beau voyage ! j'aimerais bcp monter à bord de cette péniche!

merci JOSY de tes encouragements et surtout bravo et félicitations d'avoir atteint ton objectif! ça motive et en ce moment j'en ai grand besoin ! bien à toi et tu viens quand tu veux! ;) ;) ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE