En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:36 | Signaler un abus


Nous étions donc à Guérande :-q j'adore cette ville, mais un peut loin de chez moi :^>

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:33 | Signaler un abus


coucou CROQUINE :x on c'est croisé :) moi aussi j'ai perdu pas mal d'image quand j'ai reformaté mon ordi, :-S mais bon le principal est de pouvoir encore communiquer entre nous, :D les images c'est un plus très agréable :D qui nous raproche un peut plus les uns des autres ;)

Un petit arret en gare pour attendre les absents :D :D :D

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:27 | Signaler un abus


trop petit :( donc je disais le marais salant de Guérande

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:24 | Signaler un abus


le marais salant de Guérande

Croquine (73) Posté le 13-07-2010 à 10:23 | Signaler un abus


bonjour à toutes!

BABOUCHKA, j'attendais TAMOUNETTE ;) :D ....en vain; profite bien de ta famille et merci de toujours laisser un mot gentil sur chaque post où tu passe! bisous bisous! :x :x :x
tout comme toi ma douce FLEURS DES CHAMPS j'espère que ce n'est qu'un problème d'ordi ou d'emploi du temps trop chargé ! j'appelle notre ami "columbo" ;) pour qu'il mène l'enquête! hi hi hi! :D :D
merci pour ces belles photos, moi j'ai tout perdu ce w-end :(( :(( :(( :(( donc je dois "refaire le plein de belles photos" quand je pense le temps que cela m'avait pris de décharger toute une série avant qu'il ne me lâche! bououooh j'en rage! allez, à + tard!
DIDI :x TULIPE :x si vs ns lisez, une pensée à vous et gros bisous! :x :-* :-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:22 | Signaler un abus


un petit tour au Croisic

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus


<X

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:20 | Signaler un abus


toujours NANTES

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:18 | Signaler un abus


le château des Ducs de Bretagne que je n'ai toujours pas eu le plaisir de visiter

Fleurs des champs (85) Posté le 13-07-2010 à 10:16 | Signaler un abus


avec sa place royal




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE