En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 15:42 | Signaler un abus

woah!!! :P c'est super :-q :-q :-q , jolie croquine!!!voila comme j'aime te voir tout plein de gaitée!!! ;) :-* :x

babouchka 83 (83) Posté le 12-07-2010 à 15:35 | Signaler un abus

fLEURS DES CHAMPS MERCI POUR CE VOYAGE EN VENDEE . C est une région que je connais très peu ;;; mERCI POUR CE BEAU VOYAGE ;; la France est belle et nous n'en n'avons pas toujours conscience !

Bonne journée a vous toutes .... Envoyez encore et encore de belles photos !!




JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:26 | Signaler un abus


photo de Chypre

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-07-2010 à 15:24 | Signaler un abus

site de fouille à Chypre

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 14:26 | Signaler un abus


et maintenant une pluie de coeurs et puis je file ! ;) ;) j'espère que tuas tout reçu il y en aussi pour " tes trésors" !si je peux me permettre ! ;) :D

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 14:23 | Signaler un abus


maintenant la "pluie de bisous"! ;) ;) ;) ;)

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 14:21 | Signaler un abus


merci bcp ma douce CARO :x :x :x j'ai bien reçu "ta pluie de bisous"! hi hihi! et je t'envoie une série :x :x :x :-* :-* :-* de ma BELGIQUE d'où j'ai un peu la "belgitude"... C4EST GENTIL ET MERCI DU RECONFORT ; ça me touche bcp ! allez prépare toi ! j'arrive! prends ça ;) :D c'est pour toi ! ;) :D :x :x :x :x

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 13:17 | Signaler un abus

ma douce et tendre croquine :x ,je suis désolée pour ton pc :( mais je suis persuadée *-:) que tu va très vite te rattraper ;) ,je t'envoie plein de bisous :-* :-* :-* j'espere que tu vas retrouver ton punch!!! car j'ai lu <X sur un autre poste qu'aujourd'hui c'était pas le top :-S :x :-*

caro pas de calais (62) Posté le 12-07-2010 à 13:10 | Signaler un abus

:) merci !!!pour cette jolie balade très reposante les filles :x :x :x , fleurs des champs, tulipe, tamounette....je ne suis pas encore était à l'étranger et je m'aperçois que j'ai encore de belle région à connaitre en france ;) ... :-* :-* :-* continuez de nous faire réver *-:) :-q

Croquine (73) Posté le 12-07-2010 à 09:59 | Signaler un abus


bonjour à toutes! :D

un w-end sans passer par ici et que ce pages à voir !
waouw ! toutes superbes ces photos comme d'habitude !
FLEURS DES CHAMPS :x , merci pour ce beau voyage! tu ns a fait rêver et d'ailleurs j'ai bien envie d'aller visiter cette belle région ! encore bravo !

moi, je suis un peu trrrriste :-S :( :(( car mon pc a rendu l'âme et j'ai perdu toutes mes photos et mes images avec lui .... :(( :(( :(( :(( X( X( X( X(

je vais me consoler en venant voir vos belles photos!
bon début de semaine à toutes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE