En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 08-07-2010 à 23:10 | Signaler un abus


C'est toujours le même film qui passe ( mince , ça n'a plus de rapport ;) ;) )

tamounette (77) Posté le 08-07-2010 à 23:05 | Signaler un abus


C'est que le début d'accord, d'accord

tamounette (77) Posté le 08-07-2010 à 23:04 | Signaler un abus


Et ça continue encore et encore ....

tamounette (77) Posté le 08-07-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Couleur d'été : le jaune

Fleurs des champs (85) Posté le 08-07-2010 à 15:05 | Signaler un abus


merci à toutes pour le voyage ;)

tulipe (80) Posté le 08-07-2010 à 14:01 | Signaler un abus


une dernière pour clôturer ce petit tour en Bretagne


tulipe (80) Posté le 08-07-2010 à 13:33 | Signaler un abus


Caro Pas de Calais,je connais aussi, un peu, ton coin : Boulogne, le cap Blanc-nez,le cap Gris-nez... Nous ne sommes pas très éloignées. J'habite la Somme mais je travaille dans le Pas-de-Calais.

tulipe (80) Posté le 08-07-2010 à 13:30 | Signaler un abus


Bonne vacances, Graphitie. Tu pars où ?

caro pas de calais (62) Posté le 08-07-2010 à 12:09 | Signaler un abus

repose toi bien graphitie et reviens nous en forme!!!! ;) :-* croquine :x tu m'a donnée l'envie de dècouvrir la sardaine ,mon amie y va cette année et si çà lui convient elle est prète à y retourner l'an prochain avec nous...quel beau souvenir !!! moi qui suis allée à la grotte de padirac, ainsi que rockamadour... j'apprècie aussi tes photos , tulipe car je connais assez bien ton coin.... :-q wouah!!!super :-O tamounette ma couleur prèfèrée le mauve, violet, tout ce dégradé...un régal .!!!merci :x :x :x pour toutes vos attentions pour la fète de mon p'tit thibault :x coucou didi, léna, justine,babouchka et toutes celles que j'oublie de citer.... :x :x :x à bientot en attendant vos prochaines destinations.... ;)

justine (strasbourg, 67) Posté le 08-07-2010 à 07:21 | Signaler un abus

Graphitie passe de très bonne vacances tu l ai a bien mérité repose toi car une année c est long surtout avec nos petits bisous justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE