En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:49 | Signaler un abus


et ça c'est chez moi "dans ma petite belgique" qui a aussi ses beaux coins
ici Namur

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:47 | Signaler un abus


on continue, ns arrivons déjà au " lac BLED "
ns allons contourner ce petit ïlot pour voir s'il n y aurait pas des copines qui nous y attendent pour embarquer avec nous ! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:44 | Signaler un abus


(toujours cauterets !)

ah ça se calme un peu, on va filer doucement sur ce joli plan d'eau les pieds ou les mains ds l'eau pour celles que cela tente! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:42 | Signaler un abus


oups, ça secoue ! ;) accrochez vous, une petite cascaaaaaaade! ;) :D
(cascade CAUTERETS)
ne me demandez pas où, j'ignore où cela se trouve!
ça me plaisait tout simplement! hi hi hi!



Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:37 | Signaler un abus


il reste encore de la place sur " notre barque " ! ;) ;)
et maintenant on refait surface, allons ns ballader à "rocamadour" mais sans le "loup" comme le chantait si bien (oups j'ai oublié son nom !!!)
il disait :
"Mon amour est parti avec le loup ds les grottes de ROCAMADOUR "
si quelqu'un ou quelqu'une à l'info ;) ;) ;) hi hi hi!

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:34 | Signaler un abus


toujours padirac....

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:32 | Signaler un abus


bon retour parmi nous petite fée, tu semble en pleine forme dis donc !
et bravo d'avoir tenu bon ;) ;) :-q :-q

voilà mes gazelles, on continue la route est encore longue pour moi donc j'aurai encore bien du plaisir à partager avec vous ce bout de chemin !
et si vous avez des envies ou des suggestions pour "voir" certaines photos, n'hésitez pas à le faire savoir! ;) ;) :D

encore merci pour tout! on est un groupe, il n'y a pas " d'élites" ;) on est toutes sur le même bateau mes petites sirènes ! ;) ;) :D
la preuve Fée vient de ns déposer une belle photo de ses vacances ! très beau on a envie d'y plonger! trop tard je me suis jetée à l'eau ! ;) ;) qui vient me rejoindre! ;)

un peu de fraicheur, ds le gouffre padirac (près de ROCAMADOUR)
tiens j'ai envie de me ballader ds ce joli coin de france aujourd'hui ! je vous emmene et pour qqes balades au fil de l'eau ! OK ! ;)
bisous bisous

Croquine (73) Posté le 07-07-2010 à 12:26 | Signaler un abus

bonjour mes douces ;) !

que d'émotionS :^> :^> :^> ....
merci pour vos commentaires :x , je suis vraiment très émue :^> de vous lire, tout ce que je fais, je le fais de bon coeur, et peut être que "ça passe" en même temps que les photos ;) et si je vous donne "des bonnes " émotions, c'est réciproque; ;) :D
TAMOUNETTE et moi, ne faisons pas un concours ;) :D ;) nous sommes un peu "comme ces rails" on suit la même route, mais je crois qu'un jour au lieu de rester "parallèles" nos rails vont finir pas se croiser ;) ;) ! depuis le début "on se suit" l'une l'autre :D , guidées par une même passion je pense et c'est vraiment du hasard si souvent nos photos "se rejoignent" cela nous a bcp amusées au début ! :-q :-q et ça continue de + belle et si vous en retirez aussi du plaisir que dire de + que cela nous apporte beaucoup de joies intérieures ! TAMOUNETTE :x si je me trompe, tu rectifieras mes paroles! hein! ;) :D
il y a d'autres " artistes", il ne faut pas les oublier ;) ;) loin de moi l'idée d'envahir ou "d'écraser" les autres ;) pas mon genre; simplement motivée par le thème de ce post et je sais que certaines ont besoin de voyager "et de rire un peu parfois; au travers de ces diapos qui défilent si bien depuis l'ouverture de ce post, j'essaye d'égayer avec "mes mots" et mes photos du mieux que je peux! donc continuons toutes ensemble à l'enrichir ! ;) BABOUCHKA :x , ce n'est pas compliqué, si tu veux on peut t'expliquer la marche à suivre :D :-q

fee (marseille, 13) Posté le 07-07-2010 à 09:41 | Signaler un abus


foto de viree ds notre belle france :-* :-* :-* :-*

justine (strasbourg, 67) Posté le 07-07-2010 à 08:36 | Signaler un abus

coucou Tamounette ,Croquine si on devait vous décerner un prix ,je suis sur que vous auriez le prix d excellence quelle beauté pour nos yeux mercijustine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE