En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 07-07-2010 à 07:19 | Signaler un abus

<X quoi dire de +++ :-q :-q :-q JOLIE CROQUINE AU GRAND COEUR :x :x :x MERCI ENCORE MERCI je suis très emue :(( par ces douces pensées :x et ces jolies photos *-:) me touche profondèment ;) :x !!!! MERCI AUSSI A TOI TAMOUNETTE :x QUI EST TOUJOURS AUSSI ATTENTIONNEE ;)
BONNE JOURNEE A TOUTES PENSEZ A VOUS HYDRATEZ CAR HAUJOURD 'HUI LE SOLEIL VA ENCORE FRAPPEZ!!! :-*

babouchka 83 (83) Posté le 07-07-2010 à 06:01 | Signaler un abus

CROQUINE ET TAMOUNETE ... Vous faites un concours ou qui ??? du rose , du bleu en vois tu en voila ... SUPER SUPER 3 FOIS Super toutes vos photos ah ah ah que je suis nulle de ne pas savoir en faie autant je m'amuseai bien !!!!en attendant je me régale avec vous Un grand merci et bonne journée
:-* :-* :-* Bises a vous ainsi qu'a toutes les " visiteuses " du forum

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:39 | Signaler un abus


Et sur cette jolie nuit bleue, je vous la souhaite excellente .

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Vous savez que le bleu est la couleur préférée des français .... et des belges ;) ;) ;) ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:34 | Signaler un abus


Encore une petite.

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:32 | Signaler un abus


Que d'eau , que d'eau!

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:30 | Signaler un abus


La route du rail.

tamounette (77) Posté le 06-07-2010 à 23:28 | Signaler un abus


Hello ma croquinette, puisque tu es dans le bleu , je te suis ( comme une bonne jumelle qui se respecte :) :) :) :) )

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 22:47 | Signaler un abus


une spéciale dédicace pour ton petit THIBAUT! et dans TIBAUT ya ????...... beau ! :x :x :x :x ( :-q :x +j'aime bien ce prénom) ;) :D :x :x :x :-q :-q :-q

Croquine (73) Posté le 06-07-2010 à 22:34 | Signaler un abus


ah oui ma douce caro! merci bcp c'est peu de chose mais c'est fait de tout mon coeur ! ;) :D :x :x je te dépose encore celle ci à son intention! ;) :x
bien à toi ma douce! et à tous les tiens :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE