En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 21:34 | Signaler un abus


une dernière !
bonne nuit à vous :x :x :x :-* :-*

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 21:30 | Signaler un abus


encore une merveilleuxsouvenirs me reviennent en tête! :x :x

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 21:29 | Signaler un abus


je réessaye ! :(( :(( :(( une photo perso de "mon île adorée ! :x :x :x

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 21:09 | Signaler un abus

encore une si vs le permettez ! ;) ;)

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 21:08 | Signaler un abus


RE_COUCOU JE RECOMMENCE ! grrrr X( X( :(( :(( :(( faussemanip tout s'est effacé !

ah oui, Jacques brel quel poète! mes préférées sont "les vieux amants" et "ne me quitte pas ! l'incontournable "amsterdam" :(( ! si tu veux je te les envoie sur ton adresse perso ??? surveille bien ta boîte hein ! aujourd'hui il afait gris mais au moins ns n'avons pas eu si chaud! :(( B-) B-) je t'embrasse et te souhaite une bonne et douce nuit face "à la mer" que j'aime tant ! ;) :D :x :x

en attendant notre globe trotteuse de choc(de charme et de rêves! ;) j'ai nommé bien sûr NOTRE BELLE TAMOUNETTE :x :x :x je vous poste qqes photos perso! bien à vous!

manocean (85) Posté le 05-07-2010 à 19:59 | Signaler un abus

LENA OUAIS!!!!! OUAIS!!!!! de magnifiques photos merci LENA.Pleins de bisous à ma CROQUINETTE , faisait pas très chaud à l'océan la mer à 17° mais quand on sort :parti l'angoisse, le stress c'est fabuleux à chaque fois je me dis que c'est un miracle LA MER.... qu'on voit danser, le long des golfs clairs.... mais vs n'étiez pas nées mes chéries.....Par contre MA CROQUINE tu as une grande chance qu'un des nommé BREL soit Belge, je l'adorais, même avec sa mysoginie, il était dur avec nous les femmes, mais quand il chantait "les vieux" et la pendule qui dit oui, qui dit non, qui dit, je vous attends, et Jeff : reste pas tout seul. Pourquoi je parle de lui ? car dans la voiture en revenant ns l'avons écouté et ns le voyions encore transpirer tellement il donnait de lui. Purée!!!! si je pouvais transpirer comme lui j'en perdrais des KG. OUPS ! jaime bien qud tu l'écris, :x ça ne se dit pas ici. Il faisait gris chz toi, mais vous devez mieux respirer non ?J'essaie de t'envoyer une ou deux photos, mais suis pas douée du tout. Je te fais pleins de :-* :-* :-* d'amour =(( MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 05-07-2010 à 15:48 | Signaler un abus


waouw ! waouw ! quel festival de couleurs! j'en ai plein les yeux et c'est tant mieux car ici il fait gris :-S :-S :-S bravo Léna!

bienvenue GIGI tu vas voir, aies confiance en toi et ce programme! ça marche! tu trouveras toujours une écoute du soutien et du réconfort! ce forum est une mine de soutien et de solidarité! courage courage! allez hop hop hop on y croit et on s'accroche! au plaisir de te lire!

bonjour à toutes et un petit + pour :x :x MA manocean D' :x et ma trèèèèès belle TAMOUNETTE :x :x :x "you're GREAT :x :x :x

à plus tard! :-* :-*

Léna Posté le 05-07-2010 à 15:42 | Signaler un abus


Un très bon après midi.... Une petite promenade au Parc !!! ;)
bisous... :-* et à bientôt... :-*

Léna Posté le 05-07-2010 à 15:39 | Signaler un abus


;)

Léna Posté le 05-07-2010 à 15:38 | Signaler un abus


B-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE