En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 04-07-2010 à 08:17 | Signaler un abus


Eh bien vous nous gâtez, nous voyageons et nous régalons les yeux
quelques photos de la montagne et de mon coin


Léna Posté le 03-07-2010 à 18:15 | Signaler un abus


A bientôt.... :-*

Léna Posté le 03-07-2010 à 18:11 | Signaler un abus


;) :x :-*

Léna Posté le 03-07-2010 à 18:05 | Signaler un abus


Coucou tout le monde,

que de belles images..... ça fait rêver et donne envie de voyager !!! :-q

j'en ai trouvé une que je trouve fort sympathique, je ne peux vous dire où cela peut-être... mais elle est belle !!! ;)

babouchka 83 (83) Posté le 03-07-2010 à 16:09 | Signaler un abus

Merci pour toutes ces belles pmhotos CROQUINE TAMOUNETTE TULIP un régal !! continuez

Tamounette , je vais te faire rire : lorsque tu m'avais dis que ton mari était à1500kms , je l'avais immaginé assez loin !!! tu m'as répondu en Corse et bien sur ma belle moi la Corse je n'en suis pas loin alors j'avais immaginé .....je ne sais quoi . Je connais la Corse Pays magnifique j'y ai passé de très belles vacances .... ET à l'oreille : ;) ;) un de mes premiers flirts mais .... J'avais 16 ans il venait me jouer de la guitare sous mes fenêtres le soir car on ne voulait pas que je sorte !!!! finalement de guère lasse les personnes qui devaient me " chapeauter "des Corses qui me faisaient découvrir leur pays (car mes parents étaient à 4000kms °)ont capitulé mais rentrée obligatoire pas plus tard que 1 heure du mat . AHA AH Les Iles sanguinaires a cette époque on y allait en VEspa !!!- tout s 'est terminé en " tout bien tout honneur " beau souvenir de vacances . A cette époque 16 ans était encore l'âge des rêves et de l'insouciance il n'était pas question d'aller plus loin que le bisous ... Je vous fais rire toute... Vous pouvez en profiter !!! c 'est un petit clin d'oeil à mon adolescence !! QUE DE BONS SOUVENIRS LA CORSE j'y suis retournée plusieurs fois toujours le même charme :: A solenzara ...... :) :) etc etc
allez Bon Week end a toutes !!!!! :-q :-q

tulipe (80) Posté le 03-07-2010 à 15:56 | Signaler un abus


Une dernière : Dieppe

tulipe (80) Posté le 03-07-2010 à 15:54 | Signaler un abus


Ault-Onival

tulipe (80) Posté le 03-07-2010 à 15:53 | Signaler un abus


Mers les bains

tulipe (80) Posté le 03-07-2010 à 15:51 | Signaler un abus


Je vous envoie quelques photos de mon coin.

tulipe (80) Posté le 03-07-2010 à 15:49 | Signaler un abus


Superbes photos ! Merci Tamounette, Croquine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE