En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2010 à 08:51 | Signaler un abus

Manocean quelle chance de pouvoir avoir l'océan à coté. profites en pendant qu'il fait très chaud ça fait du bien. On ne peut pas tout avoir, moi j'ai la montagne et le frais malgré que je trouve qu'il fait déjà bien assez chaud pour moi.

Babouchka nous aussi un jour on a eu un tremblement de terre la nuit et bien j'ai entendu toutes mes miniatures bougées sur l'étagère, et je t'assure qu'on a la trouille car très vite on se rend compte que c'est la terre qui gronde et on se dit "pourvu que ça s'arrête là".

Comme toujours quand il y a des catastrophes on en parle on en parle et après plus rien. Que devient la Vendée en effet pour celles qui sont de là bas ?

bonne journée

babouchka 83 (83) Posté le 02-07-2010 à 07:49 | Signaler un abus

Bonjour mes amies
TAMOUNETTE Toujours de belles photos Que c est beau

MANOCEAN . Quarrive t il à votre Vendée , à notre pays ??? les médias n'en n'ont ps encore parlé à la radio ....J ESPERE QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE . J'ai senti une fois un tremblement de terre cela va très très vite et on réalise bien vite ce qui arrive !! bonne jurnée ma belle peut être journée océan sans méduses bien sur sales petites bêtes !




CROQUINE LENA CARO TULIPE GRAPHITIE
Bonne journée a vous toutes ...T

manocean (85) Posté le 02-07-2010 à 00:33 | Signaler un abus

Nous avons passé encore une fois de plus la journée à l'ocean :D, (il n'y a que là qu'on est bien dans l'eau fraiche) qu'il était clair aujourd'hui, malheureusement l'eau est moins fraiche qu'en avril et les méduses arrivent en nombre importants X(. La terre a tremblé en Vendée hier matin, ns étions ds le jardin cà n'a pas été effrayant :-O :^> ne sachant pas ce qui arrivait mais notre voisine a eu ses bibelots qui ont bougé. Qu'arrive-t-il à notre Vendée, pas de montagnes, pas de volcans, notre terre nous préviendrait-elle de son ras le bol? TAMOUNETTE tu a raison de remercier Jean-Mimi, je comprends combien tu a pû apprécier cette journée, voir enfin de visus les copines virtuelles jusqu'ici. Bonne nuit à toutes les copinettes et copains. Bisous BEAUREVE MANOCEAN

patricia (80) Posté le 01-07-2010 à 23:00 | Signaler un abus

bonsoir TAMOUNETTE
Je reconnais tous ces photos car j'ai vécu 10 ans à Paris dans le 19ème et je suis contente de revoir le superbe parc des BUTTES CHAUMONT.
Merci pour toutes tes superbes photos qui nous remontent le moral. C'est un régal pour les yeux et continue donc.....

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 22:04 | Signaler un abus


Et pour finir l'après midi, un petit café dans ce petit restau. :P
Alors c'était où??????? @-)


tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 22:01 | Signaler un abus


A l'ombre des grands arbres, on ne soufrait pas de la chaleur . B-)
Vous m'y rejoignez?

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 21:53 | Signaler un abus


Au détour du chemin , vous apercevrez ce temple;
Alors où est ce ?

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 21:50 | Signaler un abus


Certaines doivent connaitre?

La plage de Léna me tente bien avec cette chaleur , je pique une tête tout de suite.

tamounette (77) Posté le 01-07-2010 à 21:44 | Signaler un abus


Bonsoir à tous les photographes :) :)
Merci pour votre soutien et vos belles photos . :P
J'ai apprécié particulièrement celles de Léna le dernier soir où j'ai écrit.
Je vous ai préparé quelques clichés d'un endroit superbe que j'ai visité pour la première fois hier , très dépaysant , je vous laisse découvrir

Croquine (73) Posté le 01-07-2010 à 19:44 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous "cher a mon coeur!" ;) B-)

LéNA NE SERAIT CE PAS LA sardaigne ???? la corse (tamounette nous le diras! hein! ;) ou tout simplment marseille et ses environs???? j'ai hâte de connaitre la réponse et surtout découvrir cet endroit paradisiaque en live!!! :-q :-q :-q

oui GRAPHITIE ça invite à y plonger mais clamos calmos.... ;) ;) ;) déjà y tremper ses petits pieds et s'y baigner ce serait cool non! (je dis ça dans ton "intéret" mais qui sait grâce à jean mimi tout devient possible! pas vrai ma douce!

gros bisous ! et portes toi bien!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE