En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Léna Posté le 30-06-2010 à 14:54 | Signaler un abus


;) Croquine pour te répondre, non je ne suis pas nouvelle !!!! je passe encore de temps à autres sur certains post !!! :P

cela dit "TAMOUNETTE" continue à mettre des photos, images.... tu nous manques beaucoup !!! =(( :-*

Tulipe, eh bien non pas ch'ti mais Alsacienne..... ;)

Bonne Après midi, chez nous ça semble orageux !!!

A plus.... :-* :-*

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 14:28 | Signaler un abus

moi aussi je viens du nord! et berck je connais par mon fils et ma belle fille qui est française et dont les parent s ontu une caravane à BERCK; j'y ai jamais mis les pieds mais cet été c'est en projet! bien à vous les chtis, je me sens moins "lointaine" du coups! (j'habite à 25 km de valenciennes!) voilà c'etait juste une parenthèse! bonne fin de journée et continuons de faire vivre ce post comme tant d'autres qui ont le mérite de nous faire ns vader et rêver un peu ! bizzzzz à toutes les cocottes et les "cocos" s'il en est! hi hi hi!

tulipe (80) Posté le 30-06-2010 à 11:22 | Signaler un abus


Bonjour
Léna, je connais bien ce paysage car je travaille sur Montreuil et Berck, mais j'habite la Somme. Et toi, tu es une ch'ti ?

Croquine (73) Posté le 30-06-2010 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous!

oulalala ! une journée sans venir et que de coms à lire! je suis vraiment désolée de voir qu'ALPINIAS ait pris la porte de ce petit salon, personne n'a jamais été "mis dehors et ne le sera jamais! ce post est à tout le monde! libre à nous de le "décorer" et de l'agrémenter comme il nous plaît! du moment que cela reste ds la décence et le respect des autres! ce qui a toujours été le cas! incompréhension totale, mais la porte t'est toujours ouverte ALPINIAS, ainsi qu'à n'importe quel autre membre de ce forum!

MA PETITE TAMOUNETTE d'amour s'est prise 1 (même 2 claques si j'ai bien lu ailleurs!) et elle à même retendu sa joue et sa main et voilà.... ne t'inquiète pas ma douce, on sait très bien ce que tu fais ici, c'est ni de la compète, ni (je ne sais + le terme exact employé par ALPINIAS) mais simplement nous donner du plaisir, en regardant tes belles photos que tu choisis et que "tu présente" avec ton originalité et ton humour et parfois ton "humeur" du moment! c'est merveilleux, tu as une façon de présenter les choses que c'est un régal pour nos yeux; allez, ma douce :x comme le dit si bien BABOUCHKA :x tournons la page et revenons à ce à quoi est destiné ce magnifique post : déposer des photos et les faire partager sans se poser la question du pourquoi, du comment! peace and love; on continue d'avancer! coudes à coudes hein les amis! :x :x

Léna, je découvre tes photos, bravo et bienvenue tu es "nouvelle" ou uniquement sur 7 discussion?

Léna Posté le 30-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus


Je file prendre mon ptit déj. je suis déjà bien en retard....

ne lâchez pas :-* :-* :-*

Léna Posté le 30-06-2010 à 08:33 | Signaler un abus


<X Oui Caro tout à fait.... :-* Je vois que tu viens du Nord Pas de Calais !!! :-q

bonne journée !!! ;)

Léna Posté le 30-06-2010 à 08:31 | Signaler un abus


Ne laissez pas tomber ce post !!! ce serait trop dommage.... je vous embrasse. :x :-* :-* :-*

caro 62 pas de calais (62) Posté le 30-06-2010 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour à tous et toutes ,léna je pense que c'est berck plage???

Léna Posté le 30-06-2010 à 08:21 | Signaler un abus


bonne matinée :-q :-q

Léna Posté le 30-06-2010 à 08:04 | Signaler un abus


<X Ici et toujours dans la même région, mon fils a eu 2 interventions chirurgicales très lourdes.... :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE