En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Léna Posté le 30-06-2010 à 07:52 | Signaler un abus


<X

Léna Posté le 30-06-2010 à 07:51 | Signaler un abus


<X toujours la même région !!! :-q

Léna Posté le 30-06-2010 à 07:47 | Signaler un abus


<X

Léna Posté le 30-06-2010 à 07:46 | Signaler un abus


<X quelqu'un reconnait cet endroit ??? ;)

Léna Posté le 30-06-2010 à 07:44 | Signaler un abus


Bonjour bonjour.... quelle belle journée ensoleillée :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 30-06-2010 à 07:24 | Signaler un abus

OHLALA Quelle tornade !!!!!! Je suis vraiment désolée qu'ALPINIA ai eu cette réaction ..... Je vois que beaucoup d'entre vous sont d'accord avec mes propos et vous en remercie . j'EN SUIS TRISTE POUR ELLE , elle va se priver de bons moments de partage . ENFIN .... tournons la page peut être qu'elle nous enverra encore des photos de son pays avec de belles fleurs et arbre du voyageur ??? QUI SAIT ..... Pensons PARTAGE ET TOLERANCE
TAMOUnNETTE envoies nous encore de belles photos elles nous font voyager pour pas cher et rêver

MERCI A MANOCEAN , FLEURS DES CHAMPS ET LENA

Bonne journée auourd'hui il va faire très chaud !!!!!! :D :D :x :x

Fleurs des champs (85) Posté le 30-06-2010 à 01:59 | Signaler un abus


Bravo léna :-q :-q :x :x

manocean (85) Posté le 29-06-2010 à 23:19 | Signaler un abus

TAMOUNETTE tu es blessée :-O et comme je suis aussi sensible que toi je te reçois 5/5 mais je t'en prie continues les photos.....entre autre celles du marais poitevin pas loin de la VENDEE sont très belles.J'ignore si tu as lu mon message te conncernant hier, mais tes photos reflètent ce que tu es au moment où tu les prends, mais qud on est pas photo, on ne peut comprendre. Cest très beau une photo de l'oeil du cyclone ça n'est pas pour ça qu'on aime les cyclones. TAMOUNETTE ns sommes des centaines sur ce forum tu ne vas pas t'arrêter sur les ondes négatives d'ALPINIA tu vaux mieux que celà ma belle. Ecoutes les autres : GRAPHITIE, CROC'LAVIE, MELYNE,CROQUINE, BEAUREVE notre troubadour d'amour, eux t'aime, comme moi et toutes les autres. Je te souhaite une bonne nuit petite fille je te fais de gros bisous "tendresse" MANOCEAN

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:18 | Signaler un abus


<X :x :x :-* :-*

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:17 | Signaler un abus


<X il n'y a pas de mots mais des maux !!!! :^>




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE