En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:15 | Signaler un abus


<X

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:12 | Signaler un abus


<X

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:11 | Signaler un abus


<X :-*

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:09 | Signaler un abus


<X

Léna Posté le 29-06-2010 à 23:08 | Signaler un abus


<X

tamounette (77) Posté le 29-06-2010 à 22:51 | Signaler un abus


Je suis un peu triste ce soir qu'Alpinias nous ai quittée aussi rapidement et qu'elle n'ai pas vu voler la colombe de la paix.
Loin de moi l'idée d'épater la galerie ,dommage que tu ne m'aies pas comprise .

Je n'ai pas le goût de vous chercher de joyeux paysages, aussi je me contente d'exprimer ma mélancolie ainsi, par ce cliché en noir et blanc .
Tulipe , merci pour ces moments de tendresse.

tulipe (80) Posté le 29-06-2010 à 20:14 | Signaler un abus


Je partage avec vous, mon dessert et vous souhaite une bonne soirée.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-06-2010 à 19:24 | Signaler un abus

Et bien il a fallu que je remonte plusieurs pages pour arriver à comprendre certains messages. Et oui cet endroit est plus que sain et si les personnes qi mettent des photos pleines d'émotions les partagent il ne faut malheureusement pas tout mélanger.

Bien sur Alpinia on pense malgré tout à toutes ces personnes qui ont souffert d'inondations mais à chaque post sa particularité et là jusqu'à maintenant chaucun partage les photos dont il a envie et c'est toujours avec autant de plaisir qu'on les regarde.

Tous ces animaux les plus fidèls qui sont là à nous regarder nous font rêver, les photos de paysage, l'eau bien sur car dans sa symbolique l'eau représente beaucoup pour la population !

Voilà moi je voulais dire que j'ai toujours autant de plaisir à partager ces moments avec vous tous;

Bonne soirée.

tulipe (80) Posté le 29-06-2010 à 18:45 | Signaler un abus


une dernière, parce que l'on n'en a jamais trop !


tulipe (80) Posté le 29-06-2010 à 18:42 | Signaler un abus


encore une




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE