En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

manocean (85) Posté le 29-06-2010 à 00:17 | Signaler un abus

ALPINIA tu dois être très mal pour réagir ainsi, je te plains bcp, les photos prisent par certaines ne sont pas anodines et sont simplement le reflet de leurs émotions au moment ou elles appuient sur le déclic. Personne ne prend une photo par hasard et ça n'est pas le hasard non plus si ns emportons avec ns cet appareil. J'habite la Vendée et j'ai été trèx concernée par la tempête, donnant demon temps à ceux qui en avaient besoin et le négatif a tjours un côté positif, rendre ces gens moins "enfermés ds leur détresse en leur faisant voir le + naturellement qu'ils n'étaient pas seuls et malgré les dégats subi, j'ai vu des gens heureux de l'entraide entre eux, même ceux toûchés, qui venaient donner un coup de main, ça rend humble. La terre n'en peux plus et ns prévient et si ns étions un plus attentifs envers elle (telle que la marée noire en Amérique, voir ces oiseaux englués, ces hommes amérindiens au bord de leur forêt nous montrer cette gadoue noire à l'orée de leur forêt, eux n'ont rien demandés à personne, les ricains ont apportés cette Merde noire, juqu'à leur porte, cette forêt est la plus protégée du monde les dernieres espèces d'oiseaux comme le toucan,y vivent, c'est un parc de plantes,d'insectes et d'arbres rares et en parlant arbre SVP n'achetez plus teck, ce bois disparaît , il n'y en a plus,alors s'il te plait pas de faux procès à TAMOUNETTE, ça ne veut strictement rien dire, si une chose, son amour pour les paysages, elle le fait partager et bcp en sont heureu

manocean (85) Posté le 29-06-2010 à 00:13 | Signaler un abus

ALPINIA tu dois être très mal pour réagir ainsi, je te plains bcp, les photos prisent par certaines ne sont pas anodines et sont simplement le reflet de leurs émotions au moment ou elles appuient sur le déclic. Personne ne prend une photo par hasard et ça n'est pas le hasard non plus si ns emportons avec ns cet appareil. J'habite la Vendée et j'ai été trèx concernée par la tempête, donnant demon temps à ceux qui en avaient besoin et le négatif a tjours un côté positif, rendre ces gens moins "enfermés ds leur détresse en leur faisant voir le + naturellement qu'ils n'étaient pas seuls et malgré les dégats subi, j'ai vu des gens heureux de l'entraide entre eux, même ceux toûchés, qui venaient donner un coup de main, ça rend humble. La terre n'en peux plus et ns prévient et si ns étions un plus attentifs envers elle (telle que la marée noire en Amérique, voir ces oiseaux englués, ces hommes amérindiens au bord de leur forêt nous montrer cette gadoue noire à l'orée de leur forêt, eux n'ont rien demandés à personne, les ricains ont apportés cette Merde noire, juqu'à leur porte, cette forêt est la plus protégée du monde les dernieres espèces d'oiseaux comme le toucan,y vivent, c'est un parc de plantes,d'insectes et d'arbres rares et en parlant arbre s'il vous plait n'achetez pas de meubles de jardin en tek, ce bois disparaît , il n'y en a plus,alors s'il te plait pas de faux procès à TAMOUNETTE, ça ne veut strictement rien dire, si une chose, son amour pour les paysages, elle le f

tamounette (77) Posté le 28-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Ouh la la , quelle polémique , ai-je déclenchée avec mes photos !!! :-O :-O
Merci à mes ferventes défenderesses , ma croquine bien sûr :x , tulipe ma copine du 18/01 qui me connait bien :) , babouchka la varoise ;) qui avaient toutes compris la nature et la raison de mes photos .
Babouchka , tu as essuyé les éclaboussures en me défendant , valeureuse compagne .
Mes amis , ne soyez pas trop sévères avec Alpinia , je pense qu'elle a vécu des évènements qui l'ont marquée de manière douloureuse et que c'est sa façon à elle de se protéger que de réagir ainsi .
"Même si Alpinias n'aime pas mes photos , je m'accepte totalement et complètement et je lui pardonne" :D .
Je vous envoie ce soir la colombe de la paix afin d'apaiser les coeurs troublés , de ramener la paix et la sérénité sur ce post.
Douce nuit à vous .
Tamounette la photographe .

Fleur des champs , je me joins à toutes les autres pour te remercier et te féliciter pour cette balade dans la venise verte . Je connais et j'apprécie ce calme et cette quiétude . :D :D

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus


fleurs des champs tes photos sont magnifiques :-q :-q :-q la maison est en effet très belle!
bises à toutes

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 21:25 | Signaler un abus

ALPINIA ... je ne voulais nullement t'offenser par mon message cherche un peu et tu comprendras !! il s agit de la beauté ou non d'une photo !!. Qu'en sais tu si je n'ai pas été touchée directement ou indirectement par les récents évènements dans mon département ???? n en parlons plus


CROQUINE MERCI Pour ton message je vois bien là ta grande qualité de coeur !!!

FLEUR Des champS MERCI POUR CETTE PROMENADE DANS TA REGION est ce le Marais Poitenin ou ta région qui doit être la VENDEE SI JE NE M'ABUSE , Quelle belle ballade et repos !!!!

Bonne nuit a vous toutes et sans RANCUNE

tulipe (80) Posté le 28-06-2010 à 18:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Il y a longtemps que je n'ai pas posté ici mais je n'arrive plus à télécharger de photos sur internet :(( . Mais je vous lis régulièrement avec autant de palisir.

Fleurs des champs, merci pour cette promenade rafraîchissante.
Tamounette, la grande majorité d'entre-nous avait compris que ces photos tourmentées étaient le reflet de tes états d'âme et je suis contente de voir que ton moral est revenu. C'est ce qui m'importe.
Alpinia, personne n'oblige personne à venir sur ce post !!!!



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 28-06-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Bonjour
Un grand bravo à tous ces photographes :-q
Merci pour cette jolie balade à travers le marais poitevin :x , La maison bleu est vraiment belle, lorsque je fais un petit déyour vers Coulonges je ne peux m'empecher d'aller voir cette petite maison qui fait réver ;)

Croquine (73) Posté le 28-06-2010 à 15:21 | Signaler un abus

FLEUR DES CHAMPS ;) :x :x :x c'est magnifique et si reposant c'est apaisant et cela me laisse une sensation de bien - être et de repos! merci car aujourd'hui j'en avais grand besoin! merci pour cette délicieuse balade !

voyons ALPINIAS, je me permets de réagir à ton commentaire envers BABOUCHKAque d'agressivité :-S :-S ! tu y vas un peu fort je trouve! :-S peut être que notre amie du 83 a elle aussi été touchée par les inondations et intempéries de son département et qu'elle ne nous en fait pas part; je te sens très "volcanique" et je ne comprends pas que tu sois aussi virulente.... encore une fois, on dépose des photos qui nous plaisent et faisons preuve de tolérance; on ne peut pas TOUS aimer LES MËMES CHOSES..... CE SERAIT d'un ennui mortel :( :-bd ! et comme le dit si bien BABOUCHKA ;) , oui les émotions font partie de la vie et c'est d'ailleurs pour cela que ns ns retrouvons toutes ici ds ce programme non! je ne veux nullement t'être désagréable, mais tu "réagis" X( assez violement =(( je trouve; ce n'est que mon humble avis.... on a le droit de dire ce que l'on pense il est vrai encore faut il "la manière" de le faire; certains sont plus sensibles!bonne fin d'après midi à toutes et continuons de nous régaler les yeux avec les si jolies photos de chacun et chacune, sans se poser des questions qui n'ont rien à faire ds cette discussion......" Je m'aime et je m'accepte même si les photos de une telle m'ont......." ;)

bien à vous et zen soyons zen! ;)



alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 28-06-2010 à 14:33 | Signaler un abus

quoi de plus beau que la colere d'une riviere qui inonde et detruit l'oeuvre de toute une vie ! notre amie du 83 n'a pas du etre concernée par les recents evenements qui ont touché son département !

babouchka 83 (83) Posté le 28-06-2010 à 13:38 | Signaler un abus

TAMOUNETTE ......

Merci encore et ecore pour toutes ces belles photos que tu nous envoies !!!! qu'importe ue ce soit un cyclone ... une plage de rêve c'est la beauté de la photo qu'il faut regarder même si cela apporte des émotions . Les émotions ne font elles pas partie de la vie

Bonne journée a vous toutes et continuez a nous faire rêver




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE