En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:28 | Signaler un abus


une pete dernière pour le plaisir, j'adore cette maison

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:24 | Signaler un abus


retour a l'embarcadère j'espère que la ballade vous à plus et rafraichi

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:23 | Signaler un abus


ce sont les racines des arbres qui retiennent les berges

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:20 | Signaler un abus


savourer ce calme, cette fraîcheur

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:18 | Signaler un abus


même le bétail ce déplace en barque

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:15 | Signaler un abus


une promenzde fraiche à faire quand il fait chaud

Fleurs des champs (85) Posté le 28-06-2010 à 13:13 | Signaler un abus


merci pour toutes vos belles photos, même déchaînée la nature reste belle
je vous emmêne faire un tour dans le sud Vendée

Croquine (73) Posté le 28-06-2010 à 11:15 | Signaler un abus

bonjour les filles, et rassurée de voir que Notre chère TAMOUNETTE se sente apaisée ;) :D
en fait, par ces photos notre chère et douce nous faisait passer "ses émotions" et ne voulait nullment atteindre ni blesser qui que ce soit, enfin c'est comme cela que je comprends, car pour un peu la connaître, ce n'est pas du tout le genre de la personne; c'est triste en effet, de penser que "la dessous" il y ait des personnes terrorisées et qui souffrent....mais le but était sans doute de nous faire "passer son humeur" :-S du jour qui je le sais était une journée très dure émotionnellement parlant =(( =(( !
mais tout va bien maintenant ;) ,je vois que notre amie nous a encore gâté! bravo ma belle et continue de nous faire rêver! je t'embrasse! ;) ;)

FANFAN très jolies aussi tes photos ! que de couleurs! on en prend plein les yeux! allez, encore et encore!

DIDI :x GRAPHITIE :x je vs fais une bise en passant ;) :x

bonne semaine à vous toutes et continuer de nous faire rêver, et "n'analysons "pas trop telles ou telles photos.... même si je comprends que cela rappelle des souvenirs douloureux pour certains.....le but est de montrer des photos belles à souhait, mais aussi parfois des curiosités ou des situations "impressionnantes ou exceptionnelles à l'image de chacune d'entre nous! hein TAMOUNETTE! tu es géniale :x ;) ;) :x

bien à vous toutes :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 28-06-2010 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,

Tamounette, merci pour tes photos,elles sont magnifiques, je préfére celle que tu viens de mettre que ceux de l'autre jour, cyclone!!!!!celles là sont apaisantes et nous redonne du courage et du moral, car tu vois hier resto, et boum!!1kgs repris!!!!!

Merci encore à vous toutes!!!!pour toutes ses belles photos- Bisous et a+ Fanfan65

didi (63) Posté le 28-06-2010 à 06:39 | Signaler un abus


bojour tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE