En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 27-06-2010 à 00:32 | Signaler un abus


Ce soir , continuons à cultiver notre zénitude

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Encore une autre

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 21:31 | Signaler un abus


Salut les filles,

Alpinias, oui tu as raison, il faut rester positive dont mettre de belles photos apportant joie, bonheur et tout le reste et oui se sont bien des fleurs flamboyantes. je remts quelques photos de cette magnifique île de la Réunion- Bon week-end à vous toutes- Bisous Fanfan65

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 26-06-2010 à 19:31 | Signaler un abus

FANFAN, il me semble reconnaitre des fleurs de flamboyants ? est bien cela !

j'ai vu egalement une photo satellitaire d'un enorme cyclone ! c'est vrai que c'est impressionnant ! mais il faut également penser à tous ceux qui sont en dessous !!! pour l'avoir vécu en 1998 lors du cylone HUGO ( classe 4, avec des vents de 280 a 320 km/heure) en guadeloupe, cette image m'inspire la terreur et j'ai une pensée angoissée pour nos amies des antilles de la réunion et des iles du pacifique ...
actuellement, aux antilles , nous sommes en periode cyclonique et ce jusqu'a novembre ! nous avons déjà subi 3 tempêtes tropicales et cela présage rien de bon pour les semaines avenir !
alors les filles, envoyez des monceaux de photos mais évitez d'envoyer celles qui peuvent raviver de trop pénibles souvenirs !

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 08:49 | Signaler un abus


le coucher de soleil!!!!! s'est magique

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 26-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus


Salut à vous toutes,

Tamounette,tes photos sont magnifiques et m'apaisent!!!cela nous fait du bien!!!continue comme ca!!!!Bon week-end à vous toutes- Fanfan65

justine (strasbourg, 67) Posté le 26-06-2010 à 06:36 | Signaler un abus

bravo Tamounette tu es extraodinaire de nous démonterer par ces belles photos
que la vie n est pas toujours un long fleuve tranquille . Jaimerais vous rejoindre car ce post est formidable mais il faut que j apprenne le fonctionnement, bonne journée a vous toutes et merci pour ces merveilles justine

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 23:14 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q TAMOUNETTE :x :x :x
:-q :-q :-q :-q merciiii et contente de te lire "plus apaisée!
très belle sphotos et images animées comme d'hab!
;) ;) :x :x :-q :-q :-q "à ton image"! bisous!

bisous aussi chère DIDI et "bon dimanche" ;) ;) ;) :D :-q :-q :-q

BON W_END 0 TOUTES ET TOUS en attendant de découvrir d'autres merveilles ! :D :D

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 23:04 | Signaler un abus


La nuit est là , douce et calme .
Chuuuuuuuutt, mes amis , je m'éloigne furtivement , vous laissant à un repos bien mérité . :) :) :) :)

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Le soleil se couche avec la promesse d'un jour nouveau à venir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE