En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 23:01 | Signaler un abus


L'eau s'écoule paisiblement , calmant nos coeurs palpitants , apaisant nos humeurs tranquillement .

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:59 | Signaler un abus


L'orage s'éloigne ; le soleil est de retour , promenons nous dans ce jardin aux mille couleurs.

tamounette (77) Posté le 25-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Après la tempête, le calme est revenu.
La sérénité reprend ses droits.

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
j'attends tes photos du soir tamounette et je t'espère avec le moral plus haut qu'hier
bises :-* :-* :-*

manocean (85) Posté le 25-06-2010 à 20:49 | Signaler un abus

TAMOUNETTE peu importe les photos le principal est de pouvoir écrire, dire, téléphoner, partager, ds le lot il y a tjours la copine qui a le mot pour remonter le moral EH OUI on ne peut pas être bonnes en même temps chaque jour. BIZZZZZ TAMOUNETTE des photos))))))des photos))))))des photos. MANOCEAN

Croquine (73) Posté le 25-06-2010 à 13:25 | Signaler un abus


et bin et bin ma TAMOUNETTE "cyclonique" :-O :-O :-O :-O impressionnant et tu ne vas pas le croire, j'ai déchargé il ya qqes temps la plupart de tes photos de "tourments"! bon j'espère te retrouver "plus calme" mais si ça te fait du bien, vas y continue de te lâcher! je t'embrasse bien fort ! :x :x :x

FANFAN, et bien bravo et surtout merci de nous faire profiter de tes belles photos souvenirs! félicitation pour ton écraboukillage! tu vas voir ce n'est qu'un début!

BABOUCHKA, j'espère que tu vas mieux! je t'embrasse et bon w-end!

DIDI! toujours aussi présente et fidèles aux différents posts ou tu passe!
merci et toujours un plaisir de te retrouver "ici ou ailleurs" bon w-end à la campagne si j'ai bien tout suivi! ;) :D

BON, vu que je suis incorrigible, que je suis déjà en retard, je passse le bonjour à tout le monde et vs douhaite d'ores et déjà un excellent w-end et une bonne pesée! bisous bisous!

pour ma TAMOUNETTE, une photo de ta BOLIVIE chérie! je t'embrasse ma douce "tempête" du forum! ;) ;) :D

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 12:32 | Signaler un abus


bonnes vacances fée

fee (marseille, 13) Posté le 25-06-2010 à 08:21 | Signaler un abus

panne ordi
depart vacances, je ramène des belles fotos! :-* :-* :-* :-* :-*

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 25-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus


Encore une!!!!Pour que vous puissez garder le moral!!!!

fanfan65 (monfaucon, 65) Posté le 25-06-2010 à 07:42 | Signaler un abus


GARDEZ LE MORAL - PHOTOS DE LA REUNION- Voyage il y a 8 ans - Bon séjour et j'en garde un très très bon souvenir!!!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE