En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 10-06-2010 à 22:46 | Signaler un abus

Quel beau paysage, :-q et ce lc avec cette fôret c'est vraiment très beau :x
merci de nousen faire profiter :)
Bonne nuit à tous ;)

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 21:32 | Signaler un abus


bonsoir à toutes
un petit coin bien tranquille
bonne nuit

tulipe (80) Posté le 10-06-2010 à 19:19 | Signaler un abus


et pour tenir compagnie aux votres : 2 hensons (chevaux de la baie de Somme ;)

tulipe (80) Posté le 10-06-2010 à 19:17 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes
Vous nous avez particulièrement gatées ces derniers jours !
Tamounette, je prends le bus aussi. Rien ne nous empêche de rêver un peu !

fee (marseille, 13) Posté le 10-06-2010 à 13:25 | Signaler un abus


babouchka, j'aime ce nom de gd -mère russe pourquoi? rencarnation slave? merci pour tous ces depaysements, il manque la communication des yeux ! :-* :-* :-*
marseille sous la neige! massif de l'étoile

babouchka 83 (83) Posté le 10-06-2010 à 08:48 | Signaler un abus

ohlala encore et encore de si belles photos !!!! La Bolivie quel dépaysement !! merci de nous aire rêver et voyager ......
c est promis dans quelque temps je pars en Suisse et voue enverrai aussi des photos à mon retour ...

EN ATTENDANT BONNE JOURNEE a VOUS TOUTES ET A PLUS TARD POUR ENCORE ET ENCORE DE BELLES PHOTOS

didi (63) Posté le 10-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus


tamounette, je me permets de te suivre, :-q c'est une destination que je ne connais pas mais j'aimerais beaucoup m'y rendre. l'amérique du sud m'a toujours atirée..
je vous envoies toutes mes amitiés et de grosses :-*

Monic (30) Posté le 09-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et tous, :)
Que de belles photos ! Elles sont un dépaysement tel que l'on en redemande.
Je suis triste :(( de devoir vous laisser plusieurs jours car le Mariage de mon Fils approche et j'ai 1000 et une choses à penser. Mais ce sera un très beau jour.
J'en fais des insomnies, à ne pas m'endormir avant 4-5 h du matin et la fatigue est là dans la journée, dur dur !
J'ai mis le programme entre parenthèses ; toujours ces 3 petits kilos restants qui bloquent. Je verrai tout cela en Juillet.
En signe d'au revoir, je joins une photo prise lors d'un passage d'étourneaux à proximité de ma maison. Je vous souhaite une bonne continuation et viendrai quand même de temps en temps voir toutes vos merveilles, mais... pas le temps pour moi d'y répondre ou de vous envoyer quoi que ce soit.
Grosses bises à tous et à bientôt. :x :x :x
Je reviendrai, c'est sûr.......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Tamounette une belle destination la Bolivie. J'aimerais bien t'accompagnée mais avec les traitements que je prends impossible de prendre l'avion donc y aller à la nage difficile....

Croquine es tu déjà allée en Bolivie ?

Bonne soirée les filles

tamounette (77) Posté le 09-06-2010 à 17:06 | Signaler un abus


Au fait saviez vous que la Bolivie est grande comme 2 fois la France , et que l'altitude moyenne est de 3800 mètres dans l'altiplano.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE