En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 13:17 | Signaler un abus


Bon courage les filles !

Croquine (73) Posté le 08-06-2010 à 09:28 | Signaler un abus


bonjour les amis!

je viens au triple galop, j'ai trois pages de retard à vous lire! suis débordée, et c'est pas cette semaine que je pourrai venir déposer mes photos, mais je me régale en voyant les vôtres toujurs aussi plaisant ce petit alon; merci et continuez de ns faire rêver! FLEURS DES CHAMPS, merci pour cette leçon d'histoire et je rejoins (je ne sais +qui pour ses propos!) contente de te retrouver ici ausssi ma blonde!

:x DIDI :x caro :x tamounette :x ET TOUTES LES AUTRES! gros bisous! :x :x :-* :-*

GRAPHITie? TOUJOURS AUSSI POSITIVE ET AUSSI EN FORME! bizzz et merci à toi d'être tjr là et merci pour ton attention! jete bise!



caro 62 pas de calais (62) Posté le 08-06-2010 à 08:19 | Signaler un abus

bonjour les filles, merci pour ces jolies photos :-q :-q :-q :x haujourd'hui il nous faut du soleil encore du soleil car c'est la st médart.... :-O :-*

didi (63) Posté le 08-06-2010 à 06:44 | Signaler un abus


eh bien tamounette merci pour ces jolies photos, le coucher de soleil est magnifique.
bonne journée à graphitie et à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 06:25 | Signaler un abus

En effet Tamounette le lever risque d'être dur dur ce matin!!!Moi je me suis levée à 5h pour être opérationnelle (c'est à dire douchée, petit déjeunée, maquillée et surtout avoir sorti autour du paté de maisons ma petite chienne qui va être seule la journée, et mes articulations dérouillées) quand mon petit rayon de soleil selévera. Ce matin je le dépose en crèche et ensuite je pars avec sonautremamie fairedu shopping sur Grenoble.Je compte bienme faire plaisir.

BONNE JOURNE A TOUS

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 00:14 | Signaler un abus


Mais il se fait tard, la lune est déjà haute dans le ciel, qui est ce qui va avoir du mal à émerger demain matin?
Alors poussez moi vers mon lit , j'ai du mal à vous abandonner ce soir ....
:x :x :x :x

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 00:12 | Signaler un abus


Je vous ai trouvée celle ci encore, elle me plait beaucoup. :D :D

tamounette (77) Posté le 08-06-2010 à 00:07 | Signaler un abus


Je suis très " branchée" lacs en ce moment : didi appréciera!!
Et toutes celles qui aiment l'eau.

didi (63) Posté le 07-06-2010 à 21:26 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,
ce soir j'ai un rayon de soleil dans le coeur :-q
bises :-* :-* à toutes et bonne soirée

La Gazelle (03) Posté le 07-06-2010 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir, qu'est ce que c'est jolie de venir chez vous :-q .
J'ai encore un peu du mal à"m'imposer" sur les posts!!!
La Gazelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE