En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 19:07 | Signaler un abus

FEE cela veut dire que tu nous quittes ? Ce serait dommage non ?

Fleurs des champs (85) Posté le 07-06-2010 à 16:15 | Signaler un abus


merci :) mais je n'ai pas de mérite, :^> quand on connaît c'est plus facile de répondre, :-q j'ai sèché auparavent sur pas mal de vos cliché à toutes :-bd
a bientôt ;)

fee (marseille, 13) Posté le 07-06-2010 à 09:58 | Signaler un abus


coucou je jubile bientôt la quille! :P :P :P :P :P :D :D :D :D :-* :-* :-* :-*

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Tamounette, Didi, Monic merci pour ces belles vues.

Croquine tu étais en week end ?Ou es tu ? Tes belles paroles et animations nous manquent;

Bises à tous.

Monic (30) Posté le 06-06-2010 à 22:34 | Signaler un abus


Bonsoir les Filles, :)
Bravo à toi, Fleur des Champs :-q .. il s'agit bien du Pont St-Bénézeth dit Pont d'Avignon. Tu as tout dit ou presque et je n'ai rien à ajouter, encore bravo !
Pour ce qui est de ma petite piscine, Tamounette, elle nous suffit bien pour se rafraîchir lors des grosses chaleurs et faire quelques mouvements d'aquagym. En été, elle est toujours pleine... Tes photos de lacs respirent la tranquillité, la sérénité ; c'est en effet pour le plaisir.
Merci à vous toutes pour les magnifiques photos qui font que ce post est formidable à regarder. Voici un bouton de rose de mon magnifique rosier.
Je vous fais de grosses :-* et ne vais pas tarder à aller me coucher car la journée a été assez rude.

didi (63) Posté le 06-06-2010 à 22:23 | Signaler un abus


merci tamounette, tes photos sont bien jolies et j'aime beaucoup celle qui est animée
bonsoir tout le monde

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:08 | Signaler un abus


Un autre lac , didi , tu as le choix.

tamounette (77) Posté le 06-06-2010 à 22:07 | Signaler un abus


Bravo Fleur des champs pour ton érudition : tu m'impressionnes!! :P
Diddi, Ok pour un tour en barque , tu n'as pas le mal de mer ;) ;)
Tulipe, la pluie fera du bien au jardin , il parait qu'en seine et marne , la semaine prochaine va être pourrie : vive le mois de juin :( :(
Fee et graphitie, monic , la bise à vous . :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 19:53 | Signaler un abus

Toujours aussi agréable de passer sur ce post. De belles photos pour nous faire rêver.

fee (marseille, 13) Posté le 06-06-2010 à 15:26 | Signaler un abus


je vous avais perdu! je vois que vous allez bien, :-q avec toujours plein de belles choses à faire partager, que de l'amour ! :x
;) :D bises
fee de lavie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE