En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fleurs des champs (85) Posté le 06-06-2010 à 12:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous :)
Ce curieux est le Pont d'Avigon

Témoin majeur de l'histoire d'Avignon, le Pont Saint-Bénezet est construit à partir d'un pont en bois... Les pâpes d'Avignon en le traversant s'arrêtaient prier à la chapelle. Le pont est pavé en 1377 sur ordre du cardinal de Blandiac, afin de remédier aux problèmes fréquents de glissades à l'origine de nombreux accidents et chutes dans le Rhône. Louis XIV est l'un des derniers à avoir franchi le Rhône avant son "effondrement" au XVIIe siècle, mais il ne voulut jamais payer sa restauration, malgré sa volonté d'en devenir propriétaire.
Pour en savoir plus allez sur le cite "pont d'Avignon" c'est très intéressent. ;)
Bonne journée à tous et à toutes :-* :-*



didi (63) Posté le 06-06-2010 à 12:07 | Signaler un abus


bravo tulipe tes 2 photos de la pluie sont très sympa!
tamounette, je prends volontiers la barque pour faire un tour sur cette eau qui parait si calme. par contre l'orage, non et c'est pourtant ce qui nous attend, ici le ciel noircit très vite.
je vous souhaite une bonne journée.

tulipe (80) Posté le 06-06-2010 à 11:57 | Signaler un abus


encore une et ensuite je vous envoie du soleil ;)

tulipe (80) Posté le 06-06-2010 à 11:18 | Signaler un abus


bonjour.
Dimanche pluvieux en perspective.
Monic, ce curieux pont est-il en France ?

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Et bonne nuit à vous tous et toutes.

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 22:56 | Signaler un abus


Une autre pour le plaisir

tamounette (77) Posté le 05-06-2010 à 22:55 | Signaler un abus


Monic, je ne vois pas pour le pont, il n'est pas terminé :( , ou il a eu un problème ;) : arrivée au bout , tu fais un grand saut pour aller sur l'autre berge? :-O .En tous cas, je ne connais pas.
Sympa ta piscine , tu me donnes envie , je pourrais faire au moins 3 coulées de crawl :P :P
Tulipe, merci pour le thé glacé, j'accepte volontiers, au vu de la chaleur aujourd'hui.Et regarde ce qui nous attend demain .
Didi , coucou, je t'ai laissé un mot sur le post "des hommes " ;)
Graphitie, la bise à toi ( au fait je t'ai trouvée super lors de ton témoignage, et c'est vrai que c'est bien de mettre un visage sur un nom).
Croquinette coquette :D , je suis toujours là , pas toujours le temps , je sais , je me répète ... :^>
Bises à tous les fans de photos. :x :x :x :x :x :x

Monic (30) Posté le 05-06-2010 à 22:15 | Signaler un abus


Merci, Tulipe, pour les rafraîchissements.
Ca donne vraiment envie.
Aujourd'hui, on a débâché notre petite piscine (photo) et je m'y suis baignée, juste après la Finale Dames de Roland-Garros. C'était divin !
Bon, je vais aller lire quelques pages avant de dormir.
Bonne nuit à toutes et tous. :-*

tulipe (80) Posté le 05-06-2010 à 22:03 | Signaler un abus


et, enfin, bonne nuit à tous

tulipe (80) Posté le 05-06-2010 à 21:57 | Signaler un abus


et un petit bain de pieds




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE