En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

didi (63) Posté le 05-06-2010 à 21:53 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,
je n'ai pas eu bien le temps de venir cette semaine
je vous souhaite une très bonne soirée

tulipe (80) Posté le 05-06-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Bonsoir
Il fait encore très chaud ce soir, alors je vous prospose un petit thé glacé.
Qu'en pensez-vous ?

Monic (30) Posté le 05-06-2010 à 21:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous tous, :)
Et non, Croquine, ce n'est pas une déco perso sur l'oeuf d'autruche... C'est toujours en Afrique du Sud, il était exposé avec d'autres et à vendre, mais je ne l'ai pas acheté... j'en ai déjà pas mal mais naturels.
Effectivement ce post est sympathique avec toutes les photos et oeuvres des unes et des autres. :-q
Graphitie, j'aime bien m'adresser à toi car, grâce à la vidéo, je connais ton visage et c'est très agréable de savoir avec qui l'on communique.
J'ai mis une photo de moi avec des pingouins, encore en Afrique du Sud, normal nous y avons passé 3 semaines en janvier dernier (l'un de nos fils, sa femme et 2 de nos petits-enfants y travaillent). Cette photo a été mise le 17/04 dans ce même post.
Pour la pesée, je ne le fais que tous les 15 jours car j'ai terminé mon abonnement de 6 mois le 7 mars et j'ai décidé de faire une pause ;) ... Difficile depuis 2 mois avec les restos lors de nos déplacements, les fêtes, le mariage de mon fils dans 3 semaines, enfin ! dur dur... mais je me maintiens à mes 10 kilos éliminés sur les 13 prévus.
Enfin ! j'espère que vous passez un bon WE. Moi, comme d'hab, je travaillerai demain. Passez un bon dimanche et à bientôt. :-* ... Monique
Ps : petite question à celles qui sont intéressées :
Quel est le nom de ce pont ?

Croquine (73) Posté le 05-06-2010 à 11:39 | Signaler un abus


bonjour les amis!

aaaah enfin quelqu'un d'autre que moi :-S qui passe par ici!
et merci Monic, magnifique cet oeuf d'autruche, c'est une déco perso (sans indiscrétion bien sûr! ;)

Ah tu es là aussi TULIPE, je me sentais un peu seule ces deriers jours bien contente de vous retrouver "les amtrices" de belles photos! ;) :-*

et cette chre globbe trotteuse de TAMOUNETTE, enfin de retouuuuur avec ses belles photos qui font rêver! merci c'est très beau et ça donne envie d'y aller!

bon w-end à toutes et svp continuez de venir faire vivre ce post il est magnifique! :-* :x

photo sous-marine! pour une fois..............je plonge!

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 23:33 | Signaler un abus


Un endroit où j'aimerai aller: la Bolivie
Et cette fois , au lit!!!!!!!!

tamounette (77) Posté le 04-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir tout le monde
Quoi, toujours pas couchée tamounette: pas bien !!
Comme les vacances approchent, j'avais envie de vous faire rêver à nouveau avec de jolis paysages.
Et ensuite bonne nuit à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 20:03 | Signaler un abus

Merci Croquine et Tamounette de vos jolis chats roux.
Monic et oui la fin de la semaine arrive avec le jour J demain pour la pesée. Un peu d'EFT avant pour celles qui appréhendent et je vous assure que ça marche.

A+ les copines.

Monic (30) Posté le 04-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et tous, :)
Belles photos et bien d'autres choses... :-q
Les chats sont adorables, merci Tamounette, Croquine, Graphitie...
Croquine, ce visage fait avec les 2 chevaux est surprenant, parfait...
La semaine est pratiquement terminée, il fait un temps superbe, c'est très agréable. ;)
J'espère que vous vous portez bien et je vous fais de grosses :-* .
A bientôt, sûrement dans le week-end, en rentrant des hippodromes.
Monique
Ps : un oeuf d'autruche décoré...

tulipe (80) Posté le 04-06-2010 à 19:14 | Signaler un abus


bonsoir à tous.

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 10:10 | Signaler un abus


une autre :D :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE