En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 10:08 | Signaler un abus


toujurs personne ?
bon je vous mets des photos "illusions"
TAMOUNETTE on se retrouve ce soir ches HVM pour une bataille de "pelochons" hi hi i! :D :P ;)

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 05:57 | Signaler un abus


et celle-ci pour notre chère GRAPHITIE, qui aime les chats roux et celui ci est un peu "jouette" ;) !
histoire de se mettre en forme pour bien démarrer la journée!
bizzzz :-*

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 05:55 | Signaler un abus


très belle en effet!
je suis contente de te retrouver Ma TAMOUNETTE, et merci "ta petite infirmière" ;) m'a fait du bien, je vais un peu mieux même si ce n'est pas encore la grande forme :-S

bonjour à vous toutes les amis et amatrices(teurs) de belles photos!
on attend vos photos pour continuer d'animer et d'agrémenter ce joli post! pour te répondre ma chère TAMOUNETTE je te mets celle-ci pour démarrer cette journée!

PS : my god, tu m'as battue hier soir! ;) :P @-)
record BATTU! HI HI HI8
;) tamounette LE RETOUUUUUUR :-q :-q :-q



tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 23:00 | Signaler un abus


Celle ci j'aime :) :)

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 22:57 | Signaler un abus


Pour graphitie qui aime les chats roux :x :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Tamounette qu'elle est belle ta minette. J'adore les chats roux.

Croquine ton chat avec la souris c'est trop drole. Moi vous me faites délirer avec vos animations.

J'ai eu mon rayon de soleil et heureusement car avec la bise au moins il me réchauffait le coeur lui; Je les accompagner chez ses parents vers 18 h donc une journée où j'ai eu peu de disponibilités mais je suis quand même venue sur le forum pendant sa sieste et là je réponds rapidement;

Bonne nuit à tous;

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-06-2010 à 21:01 | Signaler un abus

Tamounette qu'elle est belle ta minette. J'adore les chats roux.

Croquine ton chat avec la souris c'est trop drole. Moi vous me faites délirer avec vos animations.

J'ai eu mon rayon de soleil et heureusement car avec la bise au moins il me réchauffait le coeur lui; Je les accompagner chez ses parents vers 18 h donc une journée où j'ai eu peu de disponibilités mais je suis quand même venue sur le forum pendant sa sieste et là je réponds rapidement;

Bonne nuit à tous;

Croquine (73) Posté le 02-06-2010 à 20:31 | Signaler un abus


bonsoir la compagnie :x !

merci d'avoir pris de ton temps chère TAMOUNETTE :x pour venir nous faitre un petit coucou même débordée!

je te répond plus longuement sur le poste " HVM " tout comme toi ma petite FLEURS DES CHAMPS (marrant j'ai déchargé hier soir ton image! ;) comme quoi! ;) :x :x

bisous à tout le reste de la bande, bonne et douce nuit à toutes et tous!
et on continues de poster de belles photos d'accord! :D :-q :x
:-* :-* :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 02-06-2010 à 18:41 | Signaler un abus


Toujours d'aussi jolies photos, :-q
Bonne soirée à tous :-* :-* :-*

tamounette (77) Posté le 02-06-2010 à 13:14 | Signaler un abus


Croquine
Un petit coucou
Comme tu dis : débordée, mais en pleine forme , mon ordi rame toujours autant . Pour tenir compagnie à ton chat dans l'arbre: ma petite cookie.
Tulipe : coucou!!, monic: bisou!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE