En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Monic (30) Posté le 31-05-2010 à 22:43 | Signaler un abus

A Graphitie,
Je viens de voir ta vidéo.
Beau témoignage, Félicitations !
Je t'embrasse.
Monic

Monic (30) Posté le 31-05-2010 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et tous, :)
:-q Bravo Babouchka pour ton oeuvre, ce doit être agréable de réaliser une telle merveille.
Tamounette, pour le massif de rhododendrons, qu'est-ce que j'en dis ?
Je dis que c'est magnifique, un endroit où l'on peut faire le vide, se ressourcer. :D
Croquine, super la danse ! Pour les vagues, je n'irais pas volontiers, trop fortes pour moi, mais la photo est super.
Et Valérie, les champs de lavande comme il y en a tant en Provence, sur les plateaux de Sault (Vaucluse) entre autres, je te remercie, ça fait vraiment du bien.
Encore une Rose de mon jardin pour vous.
Bonne nuit et :-* à toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-05-2010 à 19:05 | Signaler un abus

Comme toi Croquine au retour de ma rééducation piscine je me suis allongée avec les MP3 de JMG ça fait du bien de décompresser et surtout de ne penser qu'à soi.

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 15:49 | Signaler un abus


superbe ce champs de lavande et pour GRAPHITIE :x ....C'est fait!

bien à vous! et merci de " nous rendre visite"! ça fait plaisir de voir qu'on pense à nous ;) :D
(chut, moi je file faire la sieste avec J-MG hi hi hi! ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 09:52 | Signaler un abus

Venez commenter le blog du coach et voir le témoignage de Graphitie : une femme toujours à l'ecoute des autres ... Merci pour elle
Bonne journée

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-05-2010 à 09:41 | Signaler un abus


laissez vous porter par vos sens ...
bonne journée à toutes

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:39 | Signaler un abus


allez on saute ds les vagues! ;)
bizzz cette fois je m'éclipse ;)

croquine (73) Posté le 31-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus


bonjour la compagnie ! :x

que de belles photos, que de jolis massifs, et que de belles fleurs! ça embaume et ça rayonne ici!

je vous souhaite à toutes un :-q excellent début de semaine, j'espère que vous garder bien votre motivation et que le moral est au top! :-q :-q

je vous embrasse et vous dis à très btôt! :x :-* :-*
allez, un peu d'exercice pour nous dérouiller! on va danser sur la plage ce matin, je cours rejoindre le petit groupe ;) j'ai mi mon pagne autour de "mes bouées"! hi hih hi :D ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-05-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Tamounette très jolis les rodo normands.

Vos photos sont magnifiques. Vivement que je puisse vous en envoyer mais pour l'instant problème avec mes fiches usb qui ne se connectent plus sur mon ordi.

Bonne soirée.

didi (63) Posté le 30-05-2010 à 21:39 | Signaler un abus


bonsoir à toutes,
babouchka, cette peinture est bien belle, :-q je t'envie de savoir faire cela...
Tamonette et Monic, toujours de très jolies photos :D :D :D
bises :-* à toutes et bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE