En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 29-05-2010 à 23:07 | Signaler un abus


Très joli rosier monic !
Que dis tu de ce massif de rhododendrons normands?
Bon dimanche à toutes les mamans.

babouchka 83 (83) Posté le 29-05-2010 à 22:40 | Signaler un abus


eh voila avant d aller écouter le MP3 .... je vous envoie une peinture sur porcelaine que j'ai réalisée il y a quelques semaines . Cette rose sera pour toutes les mamans et une rose d'amitié bon dimanche et Bonne fête des mères!!!

Monic (30) Posté le 29-05-2010 à 22:25 | Signaler un abus


Bonsoir à Toutes,
J'ai eu une grosse journée, je ne vais pas m'attarder.
Celle de demain sera pire ; je passais pour vous faire un petit coucou et remercier Tamounette et Croquine pour leurs belles photos de chevaux.
Je ne tarderai pas à vous en mettre aussi.
Pour ce soir, je vous souhaite une très belle Fête des Mamans et vous envoie la photo d'un des rosiers de mon jardin.
Merci à toutes pour les choses magnifiques de ce post.
Je vous de grosses :-* et vous souhaite une douce nuit et une belle journée de dimanche 30 Mai.

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 20:43 | Signaler un abus


manocean,
tu as réussi :-q
et ta photo est très jolie, bonsoir à toutes, superbe coucher de soleil

manocean (85) Posté le 29-05-2010 à 20:36 | Signaler un abus


Je suis nulle pour mettre des photos, mais je vais tenter :( :-S :P X( :-O :(( :-bd javascript:remove();ais-je réussi ? Je vais tenter de vous envoyer ma bobine mais...javascript:remove();javascript:remove();

manocean (85) Posté le 29-05-2010 à 20:33 | Signaler un abus


Je suis nulle pour mettre des photos, mais je vais tenter :( :-S :P X( :-O :(( :-bd javascript:remove();ais-je réussi ? Je vais tenter de vous envoyer ma bobine mais...javascript:remove();

manocean (85) Posté le 29-05-2010 à 20:26 | Signaler un abus


Je suis nuljavascript:remove();le pour entrer des données, mais j'essaie :( :^> :((http://img.aujourdhui.com/attach.png :-bd

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

J'étais pas encore passée de la journée par ce magnifique post. Continuez à nous faire plaisir.

didi (63) Posté le 29-05-2010 à 07:57 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
fée, lorsque tu mets les émoticones; il n'apparaissent pas tout de suite, ce sont des lettres qui apparaissent mais lorsque tu valides ils sont sont bien là.
bises à toi,
et bonne journée à toutes

fee (marseille, 13) Posté le 28-05-2010 à 21:57 | Signaler un abus

où trouvez-vous belles fotos ? DE PLUS JE N4ARRIVE PAS A RENTRER LES EMOTICÖNES suis-je c....! bonne nuit, moi je travaille de 20h à 6h dans un hopital. bizzzzzzzzzzzzz




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE