En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 08:46 | Signaler un abus


oups je reviens au galop, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de saluer MONIC! :^> :^>
bonne journée et "bon travail" ;) avec nos amis les chevaux!
bien à toi! :-* :-*

croquine (73) Posté le 27-05-2010 à 08:41 | Signaler un abus


coucou les amis! ;)
bonjour à toutes et tous! :-*

bon, pas trop la forme ce matin, mais je viens en vitesse vous faire un petit coucou; et j'espère trouver de belles photos motivantes pour passer cette journée triste et grise alors commençons par une petite photo peut être pas très belle ;) mais plutôt rigolote, histoire de se remonter "le coco"!
allez, on s'accroche et on y croit et j'espère que "monsieur ordi" sera moins capricieux ma petite TAMOUNETTE :x

DIDI, j'espère que tu te sens mieux ce matin :x :x je t'embrasse et :-q :-q très jolie la photo :-q :-q

et toi GRAPHITIE toujours la pêche et pleine de bonne volonté j'en suis certaine! bizzz :-* :-*

et toi aussi ANNA, je ne t'oublie pas! ce devait être impressionnant à vivre ce trek! en tous cas quelle grandeur et quelle majesté ce paysage....
bon, je file je vous embrasse et vs souhaite une bonne journée! :-* :-* :-*

didi (63) Posté le 27-05-2010 à 07:42 | Signaler un abus


bonne journée à toutes

tamounette (77) Posté le 26-05-2010 à 22:30 | Signaler un abus


Ce soir, j'ai du mal avec mes photos, mossieur l'ordi est capricieux .
Alors pour monic , ce petit cadeau: ce cheval ci , l'as tu testé? ;) ;)

Monic (30) Posté le 26-05-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous, :)
J'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée B-).
Moi, c'était tonte pelouse, arrosage,... (j'ai pris des couleurs) puisque les jours où il n'y a pas de courses, nous sommes libres.
Je réponds à vos questions : Tamounette, oui, c'est très sympa de travailler avec des chevaux. Nous en prenons un / course, le faisons rentrer dans un local appelé "Salivarium" et mon mari essaie de le faire uriner, puis lui fait une prise de sang. Quant à moi, je suis dans le bureau à côté, remplit le PV et le carnet signalétique du cheval en question et enferme les prélèvements (après y avoir collé des étiquettes) dans une petite boîte en carton...(une boîte et un seul et même n° par cheval). Une personne responsable est là, assiste aux prélèvements et signe le Procès Verbal de Prélèvement.
Croquine, NON je ne les monte pas ; d'abord, je ne l'ai jamais fait ; ensuite, je n'en ai pas le temps. Mais le contact est là quand même car il m'arrive de prélever l'urine ; ce sont des animaux très gentils mais imprévisibles, alors il faut être prudents. Elles sont magnifiques tes photos de chevaux, merci j'apprécie beaucoup.
Je ferai quelques photos dans les hippodromes et vous en enverrai. Les prochains étant samedi à Cavaillon et dimanche à Salon de Provence.
Voilà pour la petite histoire... un peu long à expliquer.
Bravo ! Fée pour ce magnifique chat.
Merci à toutes pour vos belles photos.
Bonne fin de soirée, bonne nuit et grosses :-* à tous.

Anna (91) Posté le 26-05-2010 à 21:49 | Signaler un abus

La 2ème ne passe pas car je ne sais pas l'alléger quelqu'un peut il me dire la marche à suivre ?

Anna (91) Posté le 26-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus

et une jolie petite libellule pour vous....

didi (63) Posté le 26-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus


eh bien que de chevaux :-q :-q :-q
c'est ma fille qui serait contente, les chevaux c'est sa passion, elle veut en faire son métier et attends 2011 pour préparer un bp jeps équitation.., en attendant, elle fait des balades avec sa jument...
monic , ta photo est très jolie
fée, je me suis permis d'enregistrer ton oeuvre, c'est magnifique!
bonne soirée à toutes.

Anna (91) Posté le 26-05-2010 à 21:40 | Signaler un abus


Une petite photo du Népal où mes enfants ont fait un treck

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-05-2010 à 20:08 | Signaler un abus

Le cheval est vraiment le signe de la liberté et voir tout ses magnifiques chevaux, crinières au vent fait du bien.

Merci Croquine c'est notre petite thérapie à nous sur le forum ces photos toutes aussi belles les unes que les autres.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE