En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babouchka 83 (83) Posté le 25-05-2010 à 16:29 | Signaler un abus

merci encore pour vos belles photos ..... je suis super occupée avec de la famikke a la maison et prendrai plus de temps la semaine prochaine PROMIS je vais reprendre le " cours " normal après la fêt des mères !!!!Merci a vous toutes

Monic (30) Posté le 25-05-2010 à 10:36 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous, :)
Pas de boulot aujourd'hui :D ... celui de la maison et du jardin, quand même, mais quel plaisir avec ce temps magnifique. ;)
Toujours de très jolies photos. Merci Tamounette de nous emmener avec toi à la campagne ; merci Fée, Tulipe, Didi, Babouchka, et vous toutes... Alpinias, il me tarde de voir tes belles photos de flamboyants, ils sont magnifiques en fleurs, j'en ai tellement vu durant les 6 ans que j'ai passés au Congo.
La journée s'annonce belle.. je vais retourner à mes occupations.. je passais juste vous faire un petit coucou.
Cette photo, je l'ai prise à l'ORGANIC MARKET, en Afrique du Sud (Marché regroupant essentiellement des produits Bio). :-q
Grosses :-* et à ce soir, probablement.


didi (63) Posté le 25-05-2010 à 06:39 | Signaler un abus


bonjour tout le monde,
tamounette une rando en Dordogne, cela devait être super, je garde en souvenir, de mes vacances passées dans cette région magnifique, de très belle photos de paysages particuliers...
bonne journée à toutes

tamounette (77) Posté le 24-05-2010 à 22:35 | Signaler un abus


Sérénité et calme aux premières heures de la journée.
Quel plaisir de se promener à l'aube, impression d'être seule au monde.

tamounette (77) Posté le 24-05-2010 à 22:28 | Signaler un abus


Bonsoir les filles et les garçons
Un petit lever de soleil en Bourgogne., là où j'étais en WE ( que j'ai prise , tulipe ;) ;) ).
Réveillée à l'aube par l'angélus tonitruante ( à 6h40) dimanche matin , j'en ai profité pour chasser les images.
Je vous offre ce lever de soleil.

tulipe (80) Posté le 24-05-2010 à 18:01 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,
Une petite photo (que je n'ai pas prise) de là où j'étais ce WE
Bonne soirée

didi (63) Posté le 24-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus


oui :-q Fée super, on en redemande...

fee (marseille, 13) Posté le 24-05-2010 à 09:35 | Signaler un abus


babouchka ( j'adore ) presque sillans , je connais le haut var. non c'est dans un petit coin au milieu des vignes auprès de DRaguignan. j'ai des amis à varages et j'aime beaucoup le haut var, j'y ai fait de belles ballades.allez d'autres!

babouchka 83 (83) Posté le 24-05-2010 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour a vous toutes

FEE la cascade serait elle celle de SILLANS LA CASCADE dans le VAR ?????

didi (63) Posté le 23-05-2010 à 21:23 | Signaler un abus


alpinias, on attend tes photos... ;)
bonsoir, beaucoup de monde parti en weekend.... :((
monic, j'adore les chats, :x
fée, j'aime aussi beaucoup les photos d'eau et particulièrement de cascades :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE