En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 23-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

BEN LES FILLES !!! vous vous éclatez !!! vous avez mille fois raison attendez que je revienne de mon ^periple en provence !!! quand je reviendrai en guadeloupe la saison des flamboyants sera a son apagée et la aussi je vous en mettrai plein la vue sinon demandez en avant premiere a rosalie ou a lasuze de vous en faire un petit bouquet !....

fee (marseille, 13) Posté le 23-05-2010 à 15:56 | Signaler un abus


allez une belle pour le dimanche! où , impossible de trouver!

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 23-05-2010 à 09:03 | Signaler un abus

Oh :x le joli chat il ressemble à ma CHIPI

Bonne journée à touset toutes B-)

Merci pour cette diversité de photos :-q

Monic (30) Posté le 22-05-2010 à 21:52 | Signaler un abus


Bon week-end à toutes et tous... je ne vais nommer personne afin de n'oublier personne justement ;) .
Si je me fais rare en ce moment, c'est que les courses de chevaux battent leur plein et que nous sommes assez crevés en rentrant :(( . Cela ne m'a pas empêché, ce soir, de venir faire un tour et de découvrir de belles choses.
Bravo à Toutes pour toutes ces belles photos, pour les beaux bouquets aussi :-q :-q .
J'ai aussi l'habitude de photographier les bouquets que l'on m'offre, j'ai donc pas mal de photos de ce type, c'est magnifique.
Félicitations, Fée pour ta retraite ; bon courage pour les quelques nuits qu'il te reste :P .
Passez un bon WE de Pentecôte, moi, je travaille dimanche et lundi.
Grosses :-* et à bientôt. :)

didi (63) Posté le 22-05-2010 à 13:32 | Signaler un abus


bonjour à toutes,
jeannie cette table est bien jolie,
quel beau bouquet fée, ainsi l'heure de la retraite a sonnée pour toi, tu vas pouvoir penser à toi, sympa ton panier de crudités.
salut Croquine, passez toutes un bon weekend.

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 10:27 | Signaler un abus


;) féé, voici les fleurs! ;) bizzzz :-* :-*

croquine (73) Posté le 22-05-2010 à 10:21 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES pour ce défilé et ces diapo magnifiques!
je viens toujurs avec autant de plaisir en me demandant à chaque fois ce que mes yeux vont découvrir!

fée félicitations pour tes 40 ans de bons et loyaux services en pédiatrie! :-q :-q :-q ça mérite bien qqes fleurs! les voici! bizzzz et bon w-end! :-* :-*

CARO :x , je te rejoins sur le parapé ;) bizzzzzz :-* :-*

JEANNIE, en effet tes amis sont plein d'humour! ;) et j'ai bien l'impression que la soirée n'a pas du être "triste"! ;) coool! ;)
et très joli le bouquet, ta table respire la convivialité et on a envie de s'y installer! ;) bien à toi!

Bon w-end à toutes, DIDI ce petit étang est très beau et très accueillant!
TULIPE et TAMOUNETTE je ne vous oublie pas et vous souhaite un bon w-end sous le soleil!
amicalement! :x :x :-* bizzzzz

aujourd'hui je suis sur mon petit nuage, j'ai éliminé 600g en ayant passé une semaine cahotique et pleine d'écarts!!! j'en reviens pas, mais je crois que vraiment l'EFT et la cohérence cardiasue n'y sont pas étranger... je vous en souhaite tout autant les amis!





fee (marseille, 13) Posté le 22-05-2010 à 10:02 | Signaler un abus


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz de fee

fee (marseille, 13) Posté le 22-05-2010 à 10:00 | Signaler un abus


bon w-e à toutes et tous, bibi travaille ce soir et demain plus que 12 nuits! après les grandes vacances après 40 ans de loyaux services en pediatrie, hier soir j'ai invité des amis j'ai un grand panier de crudités avec de l'anchoiade et plein de choses pour mon " élimination" :
concombres piqués de crevettes
tomates cerises-mozarelle boule mini
et en apéritif pour moi: jus de tomates avec sel de céleri et bien pimenté
pour vous donner eventuellement des idées.......
je crois tout compte-fait que je me suis trompée de rubrique......
je joins une foto de chez moi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 22-05-2010 à 08:45 | Signaler un abus


Coucou ;)
Aprés toutes ces belles photos un régal :x

En espèrant choquer personne Voici la photo d'une bouteille offerte joliment décorée par des amis plein d'humour

Bon week end B-)
A + :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE