En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 19-05-2010 à 23:02 | Signaler un abus


Et encore de l'eau.

tamounette (77) Posté le 19-05-2010 à 22:58 | Signaler un abus


Croquine, je t' emmène au bord de l'eau

didi (63) Posté le 19-05-2010 à 19:38 | Signaler un abus


bonsoir tout le monde,
une panne d'internet mardi soir et trop occupée hier pour venir sur le forum, alors j'ai quelques pages à lire et de jolies photos à regarder.
j'espère que vous avez tous la pêche...
Croquine j'avais télélcharger une photo identique sur la lavande de Provence pour la partager avec vous!
une photo des aubépines devant la maison pour la fin de cette journée assez ensoleillée.

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 17:35 | Signaler un abus


alors BABOUCHKA je te souhaite ainsi qu'à vous tous et toutes une douce et magique nuit!

faites de beaux rêves et à demain les amis! :x :x

bizzzzz :-* :-* :-* :-*

babouchka 83 (83) Posté le 19-05-2010 à 16:32 | Signaler un abus

Bonsoir TAMOUNETTE , MONIC , CROQUINE ETC ...... que de belles photos encore et encore magique !!!! je reviens de voyage et j'ai des pages et des pages a regarder .... Merci pour tutes ces belles vues !!!!j'essaierai moi aussi de vous en envoyer si je réussi a le faire
bonne soirée et a bientot sur le forum
A fond la caisse maintenant pour perdre ces kilos .....ne attendant mes " mirettes " s'éblouissent devant tant de beauté !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-05-2010 à 09:19 | Signaler un abus

Que de belles photos ! On adore venir sur ce post rempli de couleurs et de chaleur.

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 09:03 | Signaler un abus


bon une dernière! ;) ;)
ce n'est pas que je trouve que "ça manque d'eau "ici, mais j'aime tout ce qui se rapporte à l'eau et sous toutes ses formes! :x :x

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 09:00 | Signaler un abus


:^> encore une et hop hop! ;)

croquine (73) Posté le 19-05-2010 à 08:59 | Signaler un abus


;) bonjour tout le monde!

je viens vs faire un petit coucou rapido!
j'espère que tout le monde va bien, il me semble qu'il fait bien calme ce matin! ;)

allez, je vous envoie plein de bonnes ondes pour démarrer cette journée!
grosses bises à vous :-* :-* et à très bientôt!

je vous mets cette photo que je trouvais jolie (eau, plantation, tout ce que j'aime!) bien à vous toutes et tous! :x

tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 22:27 | Signaler un abus


Hello tout le monde
Bonne soirée à vous .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE