En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-05-2010 à 17:38 | Signaler un abus

Avec ton champs de lavande on se croirait sur le plateau de Valençole. Et oui on a envie de s'allonger et d'écouter son MP3 mais sans que les grillons nous perturbent comme tu dis.

croquine (73) Posté le 18-05-2010 à 13:07 | Signaler un abus


En Provence, le soleil se lève 2 fois; le matin et après la sieste! :P :P
Tiens ce champs de Lavande m'inspire! je vais m'y installer et écouter Jean Michel en vous attendant! ;) enfin si les grillons me le permettent! ;)

Monic (30) Posté le 18-05-2010 à 10:17 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Désolée, je n'ai pas eu une minute pour venir sur le post depuis vendredi soir.
Boulot, boulot... Et, rentrés fatigués avec mon mari vers 20h30 pendant 3 jours, le temps de se doucher, de manger et à peine le temps de lire 2 pages au lit.
Je vois que vous n'avez pas chômé ! BRAVO à Toutes ! Tant pour les photos que vous avez prises que pour celles trouvées sur Internet.
Dommage ! j'ai loupé le quiz de Tamounette.
Encore une petite photos des alentours des Baux de Provence.
Bises et bonne journée à Tous.

tamounette (77) Posté le 17-05-2010 à 23:56 | Signaler un abus

Et , flute ! , je viens de voir que c'est fleur ds champs et non tulipe qui a trouvé Toulouse .
Au lit tamounette!!!!

tamounette (77) Posté le 17-05-2010 à 23:42 | Signaler un abus

Ligne 4 et non ligne 3 : il faut vraiment que j'aille me coucher!!!!!!!!!!! :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^>

tamounette (77) Posté le 17-05-2010 à 23:39 | Signaler un abus

Sorry !! ligne 3 : il faut lire : pas MAL de propositions

tamounette (77) Posté le 17-05-2010 à 23:37 | Signaler un abus


Retour de l'entrainement de piscine . Merci Patricia , bien nagé effectivement , depuis la fonte de mes kilos superflus, j'ai beaucoup plus de tonus et d'énergie , et je le sens en particulier en nageant.
Bon alors finalement , personne n'a TOUT trouvé, mais à vous toutes vous avez donné l'ensemble des réponses:
1: Toulouse, bravo Tulipe , tu es la seule à y avoir pensé
2:Bruxelles, merci Patricia qui a proposé Belgique
3:Normandie , tout le monde a trouvé
4:la Corse, et ses couleurs chaudes a eu pas de propositions
5: L'Angleterre, plus précisément une ville de la côte Sud à l'ouest de Brighton.
Félicitations à toutes les participantes.
Bon , si une autre a des idées de quiz, je lui laisse volontiers la place , car vous êtes très fortes et vous commencez un peu trop à connaitre mes coins photographiés ;) ;)
Je vous souhaite une excellente nuit .
Encore une petite du lake district , lac de Windermere qui est en .... Angleterre (nord)


milou (bus la mesiere, 80) Posté le 17-05-2010 à 23:02 | Signaler un abus

Tulipe , c'est avec grand plaisir que je viendrais vous rejoindre toi et les tous ceux du 80, merci pour tes photos elles sont magnifiques!!
a tres vite...

tulipe (80) Posté le 17-05-2010 à 21:32 | Signaler un abus


Encore moi.
Petite erreur de frappe : le message est pour Milou et non pas Miloi.
Bonne soirée

tulipe (80) Posté le 17-05-2010 à 21:20 | Signaler un abus

Coucou Patricia
Tu as passé un bon WE avec tes filles ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE