En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 23:38 | Signaler un abus


encore une et je souhaite une agréable et douce nuit.
Faites de beaux rêves.

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 23:35 | Signaler un abus


Didi et Caro 62, je pense que vous allez reconnaître.

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 21:06 | Signaler un abus


Rien à voir avec les beaux paysages, l'eau , ou les plages.
Je vous propose celle ci : dans un village perdu de Normandie , un des plus beaux villages de France, cette devanture avait attiré mes regards.

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 20:50 | Signaler un abus


Mince ma photo du jardin botanique a disparu. DAMNED!!
Eh bien la revoici.
Non , croquine le premier parc , se trouve au centre de Bruxelles : près de la rue royale.
Et ta cascade corse, c'est où?
Quant à tes falaises, c'est la Méditerranée, mais où? Tu sais à part la Corse, je ne connais pas grand chose par là bas.
Ton beffroi est magnifique .
Tulipe, ces sculptures sont une merveille.
Je cogite le nouveau quiz.

melyne (69) Posté le 13-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

MAGNIFIQUEEEEEEEEEE ;) *-:) *-:) :-q C EST TROP BEAU :-*

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus


Caro 62, je connais un peu le Pas de Calais car j'y travaille (Montreuil, Berck, Etaples, le Touquet).
Nous aussi, nous partons souvent en WE, en Normandie et Bretagne. J'ai un petit faible pour Cancale et Saint Malo.
La WE prochain, nous partons à Wimille. C'est aussi très joli par là même si la mer n'est pas bleue. En fait, elle est opale....

caro 62 pas de calais (62) Posté le 13-05-2010 à 17:56 | Signaler un abus

bonjour, je réside au bord de la mer, c'est une belle région je suis près du touquet, nous avons aussi nausicaa ,des plages, de jolies dunes.... mais la mer n'est pas aussi bleu que toutes celles qui apparaissent sur le site et c'est bien domage... tulipe je connais un peu ta région quand je ne part pas en vaccances on se fais des petits wee-kend à honfleur( cher à mon coeur ) et ont longent la cote :crotoie, trèport,fécamp,étretat....le mont st michel j'y suis allée trois fois du coup je suis allée à deauville ,cancal ,dinan, dinard... de très bons souvenirs!!! trèsjolies ces cascades croquine ça donne envie de s'y baigner de mème pour les photos de didi merci aussi àfleurs des champs et tamounette qui nous fais décourir des endoits paradisiaques... :-* et à bientot

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 17:55 | Signaler un abus


:-q :-q :-q splendide ! quel génie et quel travail pour ces sculpteurs de "l'éphémère et sui nous font vibrer! chapeau à eux :-q :-q :-q

bravo TULIPE! excellent..... ;) comme d'hab et c'est valable pour toi aussi ma chère DIDI! continuons continuons.... tous ensemble, c'est toujours une "découverte" ces photos! on attend la suite !

une cascade CORSE que je trouve particulièrement impressionnante! tout comme ce forum d'ailleurs! bien à vous toutes et tous! ;)

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 17:45 | Signaler un abus

Tulipe, excuse moi pour la faute de frappe!.

didi (63) Posté le 13-05-2010 à 17:44 | Signaler un abus

superbe Tumipe!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE