En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 15:10 | Signaler un abus


:-q magnifique DIDI!

:x tiens bonjour FLEUR DES CHAMPS !!! et bisous! :-*

allez, une petite pour continuer le voyage ensemble!
ne serait ce pas les serres de LAEKEN dont tu me parle ???
ET JE VAIS CHERCHER UNE BELLE PHOTO DE LA GRAND PLACE de bruxelles AU MOIS D'AOUT CHAQUE ANNéE LA PLACE EST ENTIèREMENT RECOUVERTE DE FLEURS (BéGONIAS PRINCIPALEMENT) ET CELA REPRESENTE UN TAPIS ! c'est à voir! bon je fais des recherches!

Fleurs des champs (85) Posté le 13-05-2010 à 13:44 | Signaler un abus

Didi en voyant ta photo :) des milliers de bons souvenirs me reviennent de vacances passé dans le Puy de Dôme... :-q :x ;)

tulipe (80) Posté le 13-05-2010 à 12:22 | Signaler un abus


Que d'animations ce matin ! C'est un régal . Merci à toutes
Croquine, merci pour toutes ces tulipes ;)
Tamounette, le bus rouge était bien anglais. Je n'avais pas compris.
Didi, tu habites une bien jolie région. C'est très vert.


tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 11:34 | Signaler un abus


Non , croquine , dans les jardines botaniques , j'ai pris celle ci.
Je vais rechercher ce fameux parc et je te redis .
Et je vais chercher Mons sur la carte pour mieux te visualiser dans ton petit coin.

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 11:27 | Signaler un abus

Croquine , je l'ai vu, et la photo que j'ai posté sur "motivation " vient de là bas: j'avoue :^> . J'ai mis la page dans mes favoris.
Comment résister à cette île fière, sauvage et belle à la fois ?
Pace e salute.

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus


:^> tu veux sans doute parler des "jardins du Botanique" !
non je ne suis pas originaire de Brugges, mais j'habite à une 20km de la frontière nord de la FRANCE, plus préciséement la région de Mons.
Voilà tu en sais +!

allez, un peu de couleur! TULIPE, j'espère que tu apprécieras! ;) bizzzz à vous toutes et tous! :-* :-* :-*

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 11:20 | Signaler un abus

ah j'oubliais, après je m'éclipse sorry de momnopoliser! :(( :((
sur le site de "l'internaute w-end" il y a un reportage de 50 photos magnifique de la CORSE du sud! auie aie aie, vous allez en prendre plein les "mirettes" amateurs et amatrices de belles photos......Faites donc le plein!!! ;) bon je reviendrai plus tard.... :^>

tamounette (77) Posté le 13-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus


Croquine , c'est super , tu as tout trouvé après tulipe , le bus anglais c'est bien à Londres que je l'ai capturé. :-q
Ton lion ? c'est un double ;) : il est corse : lion de Roccapina, et je suis du signe du lion !
A mon tour : une double dédicace : de l'eau qui coule , et devine d'où vient cette photo: Bruxelles , d'un jardin immense dont j'ai oublié le nom :^> :^> .
Rappelle moi: de quel coin es tu ? Bruges?
Léna, superbes tes photos : ce sont les tiennes?
Didi, je vais travailler sur un nouveau quizz , on va éloigner tulipe qui trouve tout ( ;) ;) ) et croquine , qui est aussi très douée :P :P , et tu pourras chercher tranquillement.
:x :x :x à tous les photographes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-05-2010 à 11:19 | Signaler un abus

Croquine ton mari est sarde ? Mon beau frére était de là bas aussi. Je dis étais car il s'est suicidé et lorsque j'avais été avec lui dans ce beau pays j'avais adoré;

Bon ce n'est pas la bonne réponse tant pis mais oui je viens sur le forum mais voilà deux jours je ne notais pas grand chose car j'avais prévenu que les effets secondaires du traitement me laissait sans force (maux de tête, diarrhée, maux de ventre, fatigue) donc je vous ai lu annoté parfois rapidement mais je suis là et vous allez me supporter longtemps. ;)

le soleil a l'air de se montrer il serait temps car ras le bol de la pluie....

croquine (73) Posté le 13-05-2010 à 11:11 | Signaler un abus

:D bonjour GRAPHITIE !
quelle bonne nouvelle de te lire!
bisous :-*

et non ce n'est pas la bonne réponse....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE